Two F/aced Tamon, tome 5
Yuki Shiwasu2024

16.5

Utage Kinoshita est une lycéenne fan absolue du groupe F/ACE, et plus précisément de Tamon Fukuhara, l'un de ses membres. Un jour, alors qu'elle se rend au domicile d'un nouveau client, dans le cadre de son petit boulot de femme de ménage, elle se retrouve nez à nez avec son chouchou. En chair et en os ! Mais quel choc quand elle découvre sa véritable nature... Loin d'être, comme à son habitude, le quota "Sexy & Wild" de la bande, le jeune chanteur se révèle d'un caractère renfermé, voire carrément dépressif ! Mais qu'importe son mode "off", Tamon reste le même aux yeux d'Utage qui décide de lui offrir tout son soutien ! Entre eux se noue un lien spécial et la jeune groupie ne va pas tarder à éprouver de la sympathie pour la véritable personnalité de sa star préférée...

Titre original : Tamon-kun Ima Docchi!?, book 5 (2023)

2024 Editions Crunchyroll (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782820348227

2024 Editions Crunchyroll (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782820348098

• LeoNord Le 17 Février 2024 à 09:49
    Pas très convaincue par le premier chapitre sur le nom de la communauté, mais au final, plus on tourne les pages et meilleur c'est ! On découvre e visage d'un autre membre du groupe, et je suis très curieuse de lire la suite
  • Myss_tyk Le 18 Février 2024 à 09:49
    Un tome moins drôle que les précédents mais j'ai l'impression que la face cachée d'un des membres du groupe nous réserve quelques surprises sympa. C'est toujours un moment sympa mais rien de fou non plus