Un mortel secret
Diana Mary Abril2024

18.0

C'est bientôt Noël et Diana aimerait bien s'accorder quelques jours de repos. Seulement voilà sa deudeuche Charleston a besoin de passer chez le garagiste pour des réparations et sa meilleure amie, Mirabelle, la sollicite pour éclaircir une macabre histoire de suicide.
Pour cette seconde enquête, Diana ne pourra pas s'appuyer sur l'expertise méthodique de son vieil ami Archibald Bennington, ancien de Scotland Yard. Fort heureusement, Nicolas Fauchon, aventurier moderne est de la partie pour l'aider à découvrir ce qui se cache derrière un faux suicide qui pourrait bien être un vrai meurtre !

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2024 | ISBN : 9798877993525

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 18 février 2024 | ISBN : 9798877993525

• CamomilleBouquine Le 08 Avril 2024 à 10:57
    Une seconde enquête pour Diana. Bien écrit, dynamique et prenant ! Un livre très sympathique... A lire absolument !