Votre passepeur pour un horrible cauchemar, tome 04 : Le cirque du docteur vampire
Richard Petit1997

Vous avez de la veine ! L'étrange cirque du Docteur Vampire est en ville avec ses manèges bizarres, ses acrobates fantômes, ses dompteurs de monstres répugnants et ses clowns terrifiants. Pour une journée seulement, ou serait-il plus juste de dire ... une seule nuit ! Entrez ! Entrez ! Ce soir à minuit, sous le grand chapiteau, ça ne vous coûtera rien, sauf peut-être un peu de votre sang !
Un livre qui se joue à la manière d'un jeu vidéo... Oui, ce livre est beaucoup plus qu'un livre, c'est aussi TON aventure. Et dans ton aventure, c'est toi qui décides du déroulement de l'histoire. Mais attention ! Une fausse manoeuvre ou une seule malchance au jeu des pages du destin, et cette histoire deviendra un vrai cauchemar pour toi !
Il y a 22 façon de finir cette aventure, mais seulement une finale te permet de vraiment terminer ... le cirque du Docteur Vampire.
Lire bien qui lira le dernier ...

1997 Editions Les presses d'Or