Voyage de nuit à la bibli
Juliana Léveillé-Trudel2022

17.1

Par une douce soirée d’été, Julia campe dans la forêt avec ses amis animaux. Tous se retrouvent au coin du feu pour l’événement le plus attendu de la soirée : la lecture d’une histoire à la lueur des flammes. Mais en fouillant les moindres recoins de son sac, Julia découvre… qu’elle a oublié d’apporter son livre.

Julia et ses copains devront-ils aller dormir sans lire d’histoire? Ou se joindront-ils courageusement à Bertrand, l’ours qui aime lire, dans son périple à voiles vers la bibliothèque?

Ode aux bibliothèques et aux bibliothécaires, cette pétillante nouvelle aventure saura captiver l’attention des jeunes lecteurs avec ses illustrations vives et envoûtantes. Comme l’a si justement écrit la poète Emily Dickinson : il n’existe pas de meilleur bateau qu’un livre pour voyager.

2022 Editions Crackboom!

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 23 août 2022 | ISBN : 9782898023224

• stephanius Le 06 Novembre 2022 à 08:37
    Un voyage vers la biblio pour trouver une histoire pour dormir magnifique. Les dessins sont très jolis et l'histoire est originale.
  • Lillyunlivre Le 01 Février 2023 à 19:36
    Une belle histoire à lire à nos petits avant de s'endormir ????