Wolverine : Black, white & blood
Collectif

17.0

Noir comme l'ébène, blanc comme la neige, rouge comme le sang.

De grands maîtres des comics et des stars en devenir se penchent sur l'un des personnages les plus appréciés de l'écurie Marvel : Wolverine.
Des forêts enneigées du Canada jusqu'aux ruelles sombres de Madripoor, en passant par le Japon hantée par les spectres de ses missions passées, Logan doit faire face aux menaces d'hier et de demain. Retrouvez dans cet album une salve d'histoires en noir et blanc mais teintées de rouge sang, réalisées - entre autres - par des vétérans des histoires mutantes comme Chris Claremont, Salvador Larroca et Chris Bachalo, mais aussi John Ridley (oscarisé pour 12 Years Slave) ou encore Steven S. DeKnight (scénariste des séries télévisées Spartacus et Daredevil).

Titre original : Wolverine : Black, white & blood

2021 Editions Panini

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9791039100397

• Enndolynn Le 21 Février 2024 à 18:11
    Recueil d'histoires indépendantes créées par des auteurs différents. Certaines sont anecdotiques, d'autres ont des scénarios très sympas et des dessins et mise en page sublimes. Le concept de noir et blanc et rouge est très bien pensé, j'ai beaucoup aimé !!