Wonder Woman Anthologie

de Collectif (2016)

17.9

De ses débuts dans les années 1940, au beau milieu de la Seconde Guerre mondiale, à sa réactualisation moderne par Brian AZZARELLO et Cliff CHIANG, retrouvez toutes les facettes de la Princesse Amazone, dévoilées par ses plus grands auteurs : George PÉREZ, Gene COLAN, Ross ANDRU, John BYRNE, Mike DEODATO,Yanick PAQUETTE, Phil JIMENEZ et Greg RUCKA.

2016 Editions Urban Comics (DC Anthologie)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 15 Avril 2016 | ISBN : 2365778518

• Mushroom_Hunting Le 15 Décembre 2016 à 17:53
    Les premiers récits des années 40 peuvent faire peur : j'ai joué le jeu en les considérant comme des documentaires, enrichis par les pages de commentaires. Au fil de la lecture, les planches se modernisent. L'ensemble est un moyen fantastique de connaître les grandes lignes de l'histoire de Wonderwoman.
  • Kharisma Le 03 Mai 2018 à 21:43
    J'aie beaucoup apprécié les précisions quant a l'histoire de Wonder Woman,l'explication des chronologie et divers personnages dont j'ignorais l'existence n'étant qu'une néophyte au niveau des comics.Très appréciable.
  • BookCo Le 09 Février 2019 à 22:19
    J'ai beaucoup apprécié cette anthologie. Comme toujours, l'idée de voir les dessins changés au cours du temps est très plaisant, on voit l'image de la femme changer en même temps et cela nous ouvre les yeux. On en apprend également beaucoup plus sur l'histoire de la reine des Amazones, en faisant le tour de ses combats clés. Je le recommande complètement !