X-Men : Legends of Marvel
Collectif2020

Pour célébrer ses 80 ans, Marvel a demandé aux auteurs les plus célèbres des décennies précédentes de revenir sur les personnages et séries emblématiques de l'histoire de la Maison des Idées. Les auteurs les plus légendaires reviennent sur les titres qui ont marqué leur carrière. Découvrez de nouveaux récits de Wolverine et des Nouveaux Mutants signés Chris Claremont (accompagné par Larroca et Sienkiewicz), tandis que Peter David et Dale Keown écrivent une nouvelle page de l'histoire de Hulk. Au sommaire également, des histoires de Spider-Man par Erik Larsen ou des Avengers par Roger Stern. Avec aussi Louise Simonson, Rick Leonardi, Tom DeFalco et Roy Thomas.
(Contient les épisodes US Wolverine Exit Wounds #1, Alpha Flight True North #1 et New Mutants War Children #1)

Titre original : Legends Of Marvel: X-Men (2020)

2020 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782809483871

2020 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9781302921941