# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Le Papou d'Amsterdam |
1999 | - | |
2 | Maria de Curaçao (Tumbleweed) |
1976 | - | |
3 | Meurtre sur la digue (The Corpse on the Dike) |
1976 | - | |
4 | Mort d'un colporteur (Death of a Hawker) |
1977 | - | |
5 | Le cadavre japonais (The Japanese Corpse) |
1977 | - | |
6 | Le Babouin blond (The Blond Baboon) |
1978 | - | |
7 | Le massacre du Maine (The Maine Massacre) |
1979 | 14 1 vote |
|
8 | L'Autre fils de Dieu (The Mind-Murders) |
1981 | - | |
9 | Un vautour dans la ville (The streetbird) |
1988 | 16 1 vote |
|
10 | Le Chat du sergent (The Sergent's Cat and Other Stories) |
1987 | - | |
11 | Comme un rat mort (The rattle rat) |
1985 | 14 1 vote |
|
12 | Sale temps (Hard Rain) |
1987 | - | |
13 | Retour au Maine (The Maine Massacre part 2: The Twilight Zone) |
1993 | - | |
15 | L'ange au regard vide (The Hollow-Eyed Angel) |
1996 | - | |
16 | Le perroquet perfide (The Perfidious Parrot) |
1997 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 14.7 |
Qui suit cette saga ?
Personne ne suit cette saga