# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Les mécanos de Vénus (Savage Season) |
1990 | 14.1 8 votes |
|
2 | L'arbre à bouteilles (Mucho Mojo) |
1994 | 16.9 21 votes |
|
3 | Le mambo des deux ours (The Two-Bear Mambo) |
1995 | 17.2 10 votes |
|
4 | Bad Chili |
1997 | 16.1 15 votes |
|
5 | Tape-cul (Rumble Tumble) |
1998 | 16.1 11 votes |
|
6 | Tsunami mexicain (Captains outrageous) |
2001 | 17 6 votes |
|
7 | Vanilla Ride |
2009 | 15.2 6 votes |
|
8 | Diable rouge (Devil Red) |
2011 | 16.6 8 votes |
|
9 | Honky Tonk Samouraïs |
2018 | 15 3 votes |
|
10 | Rusty puppy |
2017 | 15.3 3 votes |
|
11 | Le sourire de Jackrabbit (Jackrabbit Smile) |
2021 | 18.5 2 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 16.2 |
Qui suit cette saga ?
10 utilisateurs suivent cette saga