Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

• #0 10 Juin 2025 21:25:02

Bonne lecture dans tous les cas! :-)
  • #0 09 Juin 2025 23:12:09

Bonsoir à tous,

Je ne fais que passer pour dire que, finalement, je ne pourrai probablement pas participer à ce BC... :pleur:

E,n fait, je l'ai déjà dit sur l'un ou l'autre challenge: j'ai changé de boulot mi-avril (officiellement du moins, mais dans les faits il y a eu une loooongue période de transition, durant tout le mois d'avril et un bon bout de mai, pendant laquelle j'ai travaillé pour les deux équipes quasi à 100% de chaque côté). Rassurez-vous: je suis heureuse professionnellement, comme je n'avais plus été depuis longtemps! J'ai un chef vraiment, fondamentalement gentil (c'est la première en... beaucoup d'années de carrière), pour un boulot qui me correspond beaucoup mieux que ce que j'ai fait ces deux dernières années... mais le revers, c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup à faire, et comme je suis "nouvelle" (même si je maîtrise déjà pas mal de choses), je suis relativement lente et j'ai encore beaucoup de questions pour mes collègues et mon chef...

Ajoutez à ça que, mai & juin, c'est la pleine saison des concerts amateurs auxquels je participe, je passe mes soirées à courir d'une répétition à l'autre, à gérer l'orchestre d'harmonie avec quelques autres car le chef nous a demandé de l'aide (j'ai l'impression de passer ma vie sur Whatsapp à leur rappeler d'arriver à l'heure aux répétitions! :lol:), et puis bien sûr à répéter un minimum chez moi: la musique est un loisir exigeant (au moins autant que la lecture!), même en amatrice!