[Anne Robillard] Discussion avec l'auteur des Chevaliers d'Emeraude

  • Just-Tiite-Ju

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #231 06 Octobre 2010 23:11:02

    Merci beaucou p à bientôt j'espere
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #232 06 Octobre 2010 23:55:06

    Merci beaucoup Anne. Bon appétit !
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #233 07 Octobre 2010 07:39:51

    Merci à la Team de nous avoir permis de discuter avec Anne Robillard ;)

    Bonne journée à tous ;)

    Dernière modification par Fildediane (07 Octobre 2010 13:57:17)

  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #234 07 Octobre 2010 16:43:19

    Merci encore à Anne Robillard, et merci à toute l'équipe pour cette belle soirée... je n'ai qu'une seule envie : encore !
  • Les Allées Candides

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #235 08 Octobre 2010 13:19:49

    Des questions super et des renseignements très précieux merci à tous ! Car je n'ai pas pu assister au reste de l'entrevue jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pouceleve: :D
  • leschevaliersd'emeraudes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #236 12 Octobre 2010 19:35:12

    Bonjour Madame Robillard. J'ai comme beaucoup de personne lue vos livres et ca ma donner envie d'en écrire un. Serai-t-il possible de vous l'envoyer a fin que vous puissiez
    me donner un avis?

    une dernière chose:Contrairement a vous j'écris a mesure que les idées viennent même si j'ai déjà écrit quelque extrait par rapport a des passages de mon livre que trouvez vous de mieux a faire.
    Merci d'avance.

    COURAGE,HONNEUR ET JUSTICE!:yeah:

    Dernière modification par leschevaliersd'emeraudes (13 Octobre 2010 08:34:39)

  • Labodeshistoires

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #237 15 Novembre 2012 15:18:55

    Bonjour à tous les fans d'Anne Robillard !

    Vous aimez les aventures merveilleuses que renferment les romans d'Anne Robillard ?

    Au Labo des histoires, l'association qui donne le pouvoir d'écrire aux jeunes de 9 à 25 ans, on vous a préparé un événement qui devrait vous plaire : une master class exceptionnelle de l'auteur à succès le samedi 1er décembre !

    Au programme de cette master class (bien sûr entièrement gratuite ) : une heure de questions-réponses et une heure de jeux d'écriture. Découverte et invention de mondes : on vous promet une matinée riche en invention au MOTif, dans le 19e arrondissement !

    L'événement est limité à 30 participants, n'attendez pas trop pour vous inscrire !

    N'hésitez pas à visiter notre site pour plus d'infos ou à nous poser toutes vos questions directement !

    *** PAS DE LIEN! *** (modifié par Voz')

    On espère à bientôt !

    L'équipe du Labo
  • Hadrian

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #238 18 Juin 2014 22:42:29

    Bonjours chers Anne Robillard .J'en suis a moment ou Onyx sors avec napalhuaca .Va t'il se remettre avec swan qu'il aime toujours?
  • Ly

    Moderateur

    Hors ligne

    #239 19 Juin 2014 21:46:54

    Bonjour Hadrian. Alors, en fait ce sujet a été crée car l'auteur est venue discuter avec les membres de Livraddict, à propos de son livre. Actuellement, la discussion est terminée. Donc... Elle ne te répondra pas!
    Parfois certains auteurs viennent discuter avec les membres. Ces discussions sont annoncées bien à l'avance :)