[Anne Robillard] Discussion avec l'auteur des Chevaliers d'Emeraude

  • madkrumper

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #221 06 Octobre 2010 23:02:01

    Vos acteurs sont merveilleux, je confirme! Ce fut un plaisir de les voir au banquet.
    Allez vous faire pareil pour les héritiers d'Enkidiev en France?

    Dernière modification par madkrumper (06 Octobre 2010 23:02:13)

  • Anne Robillard

    Auteur

    Hors ligne

    #222 06 Octobre 2010 23:02:10

    Maintenant que vous allez tous vous coucher, moi, je vais aller manger !

    Merci pour cette belle occasion de discuter avec vous et j'espère avoir répondu à toutes vos questions.

    Au plaisir de vous voir en décembre en France !


    Full bisous !


    Anne
  • Alyeka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #223 06 Octobre 2010 23:02:24

    Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions comme ça je dormirait en paix et moins bête ^^.
    A bientôt en France et au salon de Montreuil.

    Alyeka

    :salutation::salutation::salutation:
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #224 06 Octobre 2010 23:02:41

    Merci beaucoup du temps que vous avez passé en notre compagnie. J'ai appris beaucoup de choses ce soir et je vais foncé acheter ANGE que je n'ai pas lu.
    Encore merci et bonne nuit.
  • Tenshi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #225 06 Octobre 2010 23:03:06

    Je vois que cette petite dicussion ce termine.
    Je vous remercie énormément pour nous avoir répondut si gentillement à toutes nos questions.
    Serait t-il possible que vous passiez le bonjours à vos acteur québecois ? Il va s'en dire que sans eux peut etre que les choses ne seraient pas t'elles qu'elles le sont ( ils parait qu'ils sont une grande source d'inspiration ;) )! Remerciez les pour tous leurs efforts et leur gentiellesse de la part des fans français ;) !

    Je vous souhaite de passer une agréable soirée ( ou journée je ne connais pas le décalage horaire ^^ ).

    En espérant vous revoir bientot parmit nous !
  • Erildia de Morges

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #226 06 Octobre 2010 23:03:41

    Anne Robillard a écrit

    Comment se sent-on quand on termine une saga ? C'est un peu comme un deuil, mais dans mon cas, il n'a pas duré très longtemps, puisque vous m'avez poussée à écrire la suite des Chevaliers d'Émeraude un an plus tard !


    On ne pouvait pas faire autrement Dame Lessien Idril, c'était trop dure de ne pas savoir ce qui allait ce passer avec wellan et a ses frère et sœurs d'arme...
    De savoir comment va se passer l'histoire de nos braves chevaliers après la guerre est super et surtout pleins de rebondissement :)

  • Etalwe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #227 06 Octobre 2010 23:04:36

    Oui un grand merci à vous d'avoir partager ce moment avec nous et j'espère vous voir le plus vite possible. Je reste encore lire vos derniers messages mais je vous remercie d'avance pour éviter à avoir à le faire une fois que vous serez partie.

    Je crois que je suis vidé de question, mais je souhaite vous voir un jour sur le forum offciel car comme les Dieux et Enkidiev, vous pourriez être surpris par l'investissement et les débats que les membres font pour votre oeuvres légendaire.

    Et Bon appetît !!!

    Dernière modification par Etalwe (06 Octobre 2010 23:05:21)

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #228 06 Octobre 2010 23:04:58

    Bonne fin de soirée et bon appétit.

    Merci d'avoir pris du temps pour nous rencontrer et répondre à nos questions.
  • madkrumper

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #229 06 Octobre 2010 23:05:59

    Alors bon appétit! Merci pour toutes vos réponses et ce temps passé avec nous, fidèles lecteurs de vos oeuvres, ou devrait-je dire chef d'oeuvre!
    Bonne soirée et que les étoiles guident chacun de vos rêves aux côtés de vos personnages!
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #230 06 Octobre 2010 23:10:03

    Merci beaucoup pour votre patience et vos réponses. Mangez bien et dormez bien.
    A bientôt pour de nouvelles aventures =D