[Witchling - Mars 2011] La suite de la saga

• Iluze

Ex-Team

#11 30 Mars 2011 19:02:32

Je ne lirai pas la suite. Des avis que j'ai lu, il semblerait que les aspects que je n'ai pas aimé dans ce premier tome se retrouvent dans les autres. Donc bon, aucune envie, merci !

Dernière modification par Iluze (30 Mars 2011 19:05:41)

• Mycoton32

Membre honoraire

#12 30 Mars 2011 19:05:00

Je ne sais pas encore si je lirai la suite.... certainement à l'occasion mais faudra qu'elle soit grosse l'occasion :D
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#13 30 Mars 2011 19:23:29

Je ne sais pas trop si je lirai les tomes suivants, je n'ai pas accroché plus que cela. Peut-être par curiosité, pour voir comment évolue les personnages mais je les emprunterai à la médiathèque et s'ils ne les ont pas et bien, tant pis! Je m'en passerai facilement!
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#14 30 Mars 2011 19:25:56

FrenchDawn a écrit

Et j'ai entendu dire que les deux prochains tomes seraient successivement narrés par Delilah et Menolly : c'est un concept original, donc j'y jetterai un oeil !

Je le sentais! Mais bon, ça ne change rien.. Quoi que peut-être celui avec Menolly, c'est le personnage qui m'a le plus plu même si elle n'est pas très présente dans ce premier tome...

• Galleane

Livraddict Team

#15 30 Mars 2011 19:27:34

Non pas sur non plus de lire la suite. Mon même si comme Fée je suis curieuse de voir l'histoire du point de vue des autres soeur mais vu que l'intrigue ne m'a pas du tout passionné et que les personnages ne sont pas fantastique ni même le minimum que j'attends à savoir les apprécier un peu c'est ma partit.
  • Invité

Invité

#16 30 Mars 2011 19:38:45

je pense lire le tome 2 pour me forger une opinion définitive sur cette saga et j'ai envie de connaitre la suite :)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#17 30 Mars 2011 19:40:13

Comme j'ai aimé, je lirai avec plaisir la suite de ce livre.
  • murielle

Espoir de la lecture

#18 30 Mars 2011 19:55:19

J'ai lu les 6 tomes car j'ai toujours du mal à m'arrêter tant que je ne connais pas la vrai fin (oui, vous me direz que ça peut aller très loin).  Surtout s'il sont déjà sortis.
    De plus, je dois bien avouer que je me suis laissée prendre comme une débutante vu que c'était ma toute première découverte.
    - Je vous rassure, actuellement, j'en ai lu d'autres bien mieux et même pires. -
    Avec du recul je suis déçue que c'est toujours le même scénario : des futilités, du sexe à gogo, le combat des méchants et les personnages que l'on traine de livre en livre.  Cela en fait un fameux paquet à la fin !  Par contre l'idée de changer de narratrice m'a plus.
    J'arrête là dans la série.

Dernière modification par murielle (30 Mars 2011 20:22:39)

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#19 30 Mars 2011 20:20:09

Je n'ai pas encore tranché sur ma lecture potentielle du tome 2. Je suis curieuse de découvrir plus en profondeur les deux autres soeurs, mais craint un peu que l'on tourne en rond avec d'autres scènes de sexe ou de bavardage insignifiant.
  • murielle

Espoir de la lecture

#20 30 Mars 2011 20:29:19

Juste par curiosité, je pense que ça vaut le coup ;-)
    On ne doit pas s'attendre à de grandes révélations mais il y aura des rebondissements (chut !).
    C'est pour cela que j'en ai lu 6.