[Musique] Vos goûts et artistes préférés?

• tachas

Érudit des mots

#51 30 Juillet 2010 11:42:43

Czar a écrit

ah! bah oui je savais bien! =D

1. Not Meant For Me - Wayne Static Of Static-X
    2. Forsaken - David Draiman Of Disturbed
    3. System - Chester Bennington Of Linkin Park
    4. Redeemer - Marilyn Manson
    5. Slept So Long - Jay Gordon Of Orgy
    6. Dead Cell - Papa Roach
    7. Change (In The House Of Flies) - Deftones
    8. Down With The Sickness - Disturbed
    9. Cold - Static-X
    10. Headstrong - Earshot
    11. Penetrate - Godhead
    12. Before I'm Dead - Kidneythieves
    13. Excess - Tricky
    14. Body Crumbles - Dry Cell[/b]

Ah oui :D lol J'adore cet album en tout cas :pink: il faut le dire c'est également un de mes films préférés j'adore l'ambiance :D Jessie & Lestat :heart:

Dernière modification par tachas (30 Juillet 2010 11:43:18)

• Kendis

Livraddictien débutant

#52 19 Août 2010 11:40:59

De manière générale du Rock progressif au métal progressif, soit par exemple:
    Genesis :Amen:
    Pink Floyd
    Jethro Tull
    Magma :Amen:
    Dreamtheater :Amen:
    Pain of Salvation
    Tool :Amen:
    A perfect Circle

J'adore aussi New Model Army, et en ce moment je re-découvre PJ Harvey et je crois que je suis amoureux :pink:
  • lecturevvv

Improvisateur de marque-pages

#53 19 Août 2010 16:47:51

Au risque de passer pour une vieille schnoke, je reviens souvent souvent souvent à Supertramp (j'ai vu Roger Hodgson au Bluesfest cet été, il a au moins 60 ans mais ses chansons sont top...) :pink:
  • littlesis

Livraddictien débutant

#54 28 Septembre 2010 21:25:37

bon étant une toute nouvelle recrue je me rajoute à la discussion si elle n'est pas close.

pour ma part je recherche surtout la musique très peu médiatisé.
    j'aime rechercher, fouiller, creuser pour trouver des nouveaux artistes.
    j'adore nightwish (avec Tarja), buckethead, un guitariste génial, Cat Power, Matthew good, melissa ferrick, Tegan & sara, ani difranco, quoique je n'ai pas accroché à son dernier album, et beaucoup d'autres. pour les plus connus, sarah mclachlan, annie lennox,... et j'adore p!nk.
    à vous.
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#55 28 Septembre 2010 21:40:17

Comme beaucoup, moi ça part dans tous les sens mais j'écoute beaucoup moins de musique depuis que je me suis installée à la campagne...
    J'ai eu ma période années 80 -et surtout ce qu'on appelait le rock californien - (ma génération, donc... ah la la, quels souvenirs) et Michael Jackson bien sûr.
    Sinon, j'ai toujours été fan des années 50 et 60, que des anglo-saxons, des Beatles à Elvis en passant par Sam Cooke, etc. Beaucoup de swing et de jazz( hello Louis...), beaucoup de musique classique(fan de Mozart et de baroque, je dois à Peter Weir d'avoir redécouvert Locatelli et Corelli) et puis évidemment la pop-rock.
    Depuis quelques temps je me limite à U2, Coldplay, Justin Currie (ex Delamitri), découvert récemment the script et Fiction Plane (le fils de Sting), ah oui, les stéréophonics aussi.
    Côté français, assez peu ; les incontournables : cabrel, Goldman, Souchon et Voulzy et j'étais fan des Innocents. Quelquefois une vieille chanson qui me rappelle des souvenirs comme A bicyclette d'Yves Montand.
    Et puis des soundtracks aussi. Celle du Prestige m'a permis de tomber raide dingue de Analyse (Thom Yorke).

Enfin, ne me parlez pas du metal, du rap et de la techno...
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#56 29 Septembre 2010 00:19:40

J'écoute surtout du rock depuis les 90s : Red Hot Chili Peppers, Greenday, Radiohead, Arosmith, Muse,Skunk Anansie, Foo Fighters, No Doubt...plus récent Creed (qui se sont reformés !), 12stones, Evanescence, Nightwish, Within Temptation, Disturbed, Alter Bridge, HIM (Razorblade Romance), 30seconds to mars...

Et les intemporels dont je ne me lasse jamais : Queen, Genesis, Depeche Mode

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#57 29 Septembre 2010 16:56:04

tachas a écrit
    Vozrozhdenyie a écrit

Mais je sais écouter de tout (sauf le rap et les chansons "mon-mec-m'a-quitté-je-me-sens-trop-seul-et-désespéré") =D

Sinon soundtrack, je ne sais pas si tu as ecouté l'album pour The Queen of the Damned :pink: c'est un de mes préférés :D

Non, pas encore.
    Des albums que j'aime sont ceux d'Avatar et Inception en ce moment.
    Mon compositeur préféré est Hans Zimmer même si MA soundtrack préférée est Anger and retribution de Paul Haslinger pour le film Underworld :pink: :pink: :pink:

• Adora

Lecteur professionnel

#58 29 Octobre 2010 10:59:56

pour ma part je suis un peu comme toi Lexounet
    J'adore principalement la pop, le rock, le métal, les musiques des 80's et l'electro
    et les artistes et groupes que j'adOOOOOOOre sont (plus ou moins dans l'ordre):
    -PLACEBO :pink::pink::pink::pink::pink:
    -INDOCHINE :Amen::Amen::Amen::Amen::Amen:
    -AC/DC (toute mon enfance ^^)
    -Manson
    -Lady Gaga
    -Eths
    -Rammstein
    -Queen
    -Wednesday 13
    -P!nk
    -SOAD
    -Epica
    -The Beatles
    -Cradle of Filth
    -Depeche Mode
    -Nirvana
    (et j'en passe! :cool:)
  • Maya

Néophyte de la lecture

#59 01 Novembre 2010 18:49:09

J'aime beaucoup les musiques que personne ne connait, la pop folk, la pop rock, le rock anglais et américain! après j'aime aussi écouter du piano, surtout des soundtracks

Mes chansons du moment sont :
    - Dee Doo by Cocoon
    - Goddess Gladys by Puggy
    - Once upon a december (l'originale)
    - The ludlows de James Horner (soundtrack du film "Légendes d'Automne")
    - The dreamed life of Angel Deverell de Philippe Rombi (Soundtrack du film "Angel" sortit en 2007)
    - Running up that Hill by Placebo
    - Blue Caravan by Vienna Teng
    - Lying by Amy Meredith

Il y en a encore beaucoup mais je ne vais tout mettre.
    Comme vous pouvez le constater, je mélange un peu tous les genres! XD
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#60 01 Novembre 2010 18:53:28

Snow Patrol
    Wakey!Wakey!
    Ben Folds
    Dream Theater
    Puggy
    Vampire Weekend
    Dave Matthews Band
    Tired Pony