[suivi lecture] Slytheerin

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#281 31 Mai 2017 20:54:33

Arg je voulais aller voir PDC mais ton avis me refroidit un peu parce que c'est ce que je redoutais, que ce ne soit l'épisode de trop (et encore ils en ont prévu un autre !)
  • Lily21

Bibliophile

#282 31 Mai 2017 21:34:17

Je vois beaucoup passer la série Marked Men sur Internet ces temps-ci et pourtant elle ne me tente pas du tout. L'univers du tatouage et du métal ne m'attire pas plus que ça mais je suis curieuse de voir ton avis quand même ! Bonne lecture !
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#283 01 Juin 2017 02:26:47

Kkrolyn: Après ça reste chouette de retrouver les personnages et l'univers. Je lui mets quand même une note généreuse, mais il est en dessous des autres clairement. Je trouve les gens durs avec le 4 que j'avais bien aimé. Mais celui-ci, si on revient au trames des trois premiers (à peu près), c'est fade ^^ Je te conseille quand même de faire ta propre idée !

Lily21: Je trouve que c'est pas trop univers tatouage et métal. C'est surtout au niveau de ces messieurs, au niveau du physique et centres d'intérêts que c'est tatouage et métal, on ne rentre pas complètement dedans je trouve. Le perso du premier tome est très tatoué, piercé, avec des cheveux colorés, par exemple ! Ca a son charme, après :D

Pour MahaultMots, finalement j'ai vraiment bien aimé ce dernier Alien de mon côté ! Grandement préféré au Prométheus !

Bonne nuit ! :heart:

Dernière modification par Slytheerin (01 Juin 2017 02:27:04)

• Slytheerin

#284 02 Juin 2017 20:28:43

Bon, déjà fini Marked Men T1 ! Il n'a pas fait long feu, lui aussi, et j'ai franchement adoré. C'est tout ce que j'attends d'une romance contemporaine: assez addictif pour qu'on passe outre les clichés, et puis c'est une romance mignonne, sexy, avec deux personnages attendrissants. J'ai du mal avec les romances contemporaines qui nous créent des embrouilles redondantes, alors quand c'est simple et attendrissant, ça me plaît beaucoup :D

Je vais ensuite lire Appuyez sur étoile de Sabrina Bensalah. Un court roman qui m'a l'air ma foi très touchant. J'ai hâte de m'y plonger =) Et vous, que lisez-vous ?

Nous sommes aussi passés en Juin, et qui dit nouveau mois dit Bilan du mois ! Et je suis très satisfaite parce que même si j'ai été super occupée, malade aussi, j'ai lu 8 bouquins ! (c'est ma moyenne haute ^^). Et je n'ai pas eu une seule lecture mitigée ou déception, QUE des bonnes lectures ! J'en veux bien tous les mois des mois comme ça :angel:

Voici mon article: (cliquez sur l'image)
    <image>

:bisous:

• Lianne

Empereur des pages

#285 02 Juin 2017 20:51:15

Beau bilan, j'avais lu le tout premier tome de Marked Men quand il était encore auto édité en VO et je ne savais pas du tout qu'il y avait (ou a eu) des suites à l'époque du coup je pense le lire un jour pour voir si ça me plait toujours (j'avais énormément aimé à l'époque) ^^

Beau bilan !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#286 05 Juin 2017 21:10:08

Tu m'as donné envie de retourner au ciné même si Pirates des caraïbes me tente pas trop :/

Bonne lecture ! ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#287 06 Juin 2017 08:41:39

Joli bilan :ok:
  • Slytheerin

#288 06 Juin 2017 14:20:44

Coucou tout le monde !

Je ne suis passée qu'en coup de vent sur Livraddict cette semaine alors mon suivi... :sifflote: Comment ça va ?

Lianne: Oh, ça doit faire un petit moment alors ! Il y a effectivement 6 tomes maintenant dans la série (série terminée), et une série Spin-Off (Clash) apparemment ! Je suis bien partie pour me les faire tous petit à petit ^^

Kyra: J'adore aller au ciné ! J'essaie d'y aller une fois par semaine (si il y a un film qui me tente), notamment le mercredi où c'est seulement 5€ où je vais !

Merci Kkrolyn !

♣♣♣

Niveau lecture, j'ai fini Appuyez sur étoile dimanche. C'est un petit livre mignon, aussi drôle que touchant. Je n'ai pas eu le coup de coeur de beaucoup, mais ça reste un roman que je recommande pour l'humour et la douceur qu'il dégage. C'est une belle ode à la vie ! Je vais rédiger mon avis en détail dans la journée :)
    Et j'ai commencé deux nouvelles lectures ! Insaisissable T3: Ne m'abandonne pas, en LC avec Chemsbook, où on lit environ 80 pages par jour ! Et j'ai aussi entamé Mercy Thompson T4: La croix d'ossements, et ça commence comme du bon Mercy encore !

Niveau ciné, j'y suis encore retournée, haha. J'ai ENFIN vu Gardiens de la galaxie 2 hier. Et j'ai adoré. Je le trouve meilleur que le premier :D

Niveau blog, j'ai trois petits nouveaux articles. (oui trois ! rien que ça XD)

Mon avis détaillé sur Marked Men T1.
    <image>

Mon Time to Choose du mois de Juin.
    <image>

Et mon Sunday's books !
    <image>

:bisous:

Dernière modification par Slytheerin (06 Juin 2017 14:21:19)

• Invité

Invité

#289 06 Juin 2017 21:55:49

Ah ça y est, tu as commencé le tome 4 de Mercy Thompson ! J'ai hâte d'avoir ton ressenti, mais il est tout à fait dans la continuité du tome 3, ce que j'ai trouvé parfait.
    J'ai beaucoup aimé Les gardiens de la galaxie aussi, il ne fait clairement pas du tout avancer l'histoire globale, mais le scénario, et l'humour, sont une réussite. Et la musique :heart:

Bonne LC avec Insaisissable !
  • Slytheerin

#290 07 Juin 2017 00:35:33

Je suis tellement d'accord avec toi pour la musique ! Elle donne tellement de vie au film, c'est clairement leur petite marque de fabrique, je trouve !
    Oui, j'ai commencé le T4 de Mercy et j'accroche beaucoup, encore une fois. J'apprécie en effet qu'on soit dans la continuité du tome 3, et qu'on reprenne les intrigues du tome 2, il y a vraiment une suite entre les tomes, et qu'est-ce que j'aime ça. Je suis aussi contente de retrouver les vampires :D