[Suivi lecture] EimeoN

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#301 06 Avril 2014 10:47:53

Oh eh bien bravo!! Toutes ces lectures qui te tendent les bras, bon courage :ptdr: Régale-toi bien!
  • Julie Claudette

Mange-mots

#302 15 Avril 2014 20:11:06

@choulie et @samlor : Merci beaucoup =D

Bonsoir,

J'ai lu quelques trucs bien sympa depuis la dernière fois. Pas de chronique parce qu'il n'y a pas assez de matière pour en faire une.

<image>

<image>

<image>

Et pour le challenge de Calypso, j'ai lu ce livre :

<image>

Ma chronique par ici

Je me lance à corps perdu dans la lecture de l'intégralité des Max et Lili. Retombons tous en enfance !!! :party6:

Et parallèlement, je lis un nouveau roman pour ma chronique du mois d'avril pour La Plume de l'Argilète :

<image>

Et je me suis inscrite à la nouvelle session du challenge de Calypso dont le mot est "club". Le titre du livre que j'ai choisi et ma chronique vous seront dévoilés le 31 mai.

Voili voilou :D

A bientôt,

:bisous:

• choulie

Guide touristique des librairies

#303 16 Avril 2014 11:19:42

La couverture de Poison a l'air génial. J'ai hâte de connaître ton avis sur ce livre.
    Bonne lecture ! =)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#304 25 Avril 2014 13:59:15

@choulie : Y a qu'à d'mander :P

Bonjour :salutation:

Voici donc mon avis concernant le premier tome de ces Contes des Royaumes. Ma chronique est ici.

Je commence maintenant mon livre secret pour la nouvelle session du challenge de Calypso.

Parallèlement, je dois entamer le roman pour ma chronique du mois de mai. Encore faudrait-il que je me le procure :

<image>

15.6/20 pour 31 votes

Et sinon, grâce à la bibliothèque où je travaille, j'ai découvert :

<image>
    <image>
    <image>
    <image>
    <image>

Et je les ai tous adorés !!! Je n'en fais pas les chroniques mais je vous les conseille vivement :D

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (25 Avril 2014 14:00:13)

• choulie

#305 26 Avril 2014 13:22:53

J'adore la couverture des Princes charmants n'existent pas. Pour Prince à croquer, j'avais lu le premier tome et j'avais bien aimé.
    Bonne lecture ! =)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#306 28 Avril 2014 22:25:26

@choulie : Pour Les princes charmants n'existent pas, le contenant est à la hauteur du contenu (à mon avis). Et pour Un prince à croquer, j'adorerais savoir quand sortira la suite parce que je les ai ... dévorés :P

Bonsoir :salutation:

J'ai acheté aujourd'hui Les princes charmants n'existent pas pour ma chronique du mois de mai ... que vous pouvez retrouver ici. Parce que oui, je l'ai déjà terminé. Bon, en même temps, à peine 300 pages donc je n'ai pas beaucoup de mérite. D'autant que c'est écrit TRES GROS ...

Je me replonge dans mon livre "Club".

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (28 Avril 2014 22:25:59)

• choulie

#307 28 Avril 2014 23:55:57

Chouette alors ! Je l'ai vu à la librairie aujourd'hui mais je l'ai reposé car j'ai choisi d'autres livres jeunesse à la place. Ce sera sûrement pour la prochaine fois. En plus ça pourrait être super intéressant de parler de ce roman aux élèves dont je m'occupe à cause des lettres et tout et tout.
    Bonne lecture ! =)

Dernière modification par choulie (28 Avril 2014 23:58:10)

• Julie Claudette

Mange-mots

#308 30 Avril 2014 13:11:51

@choulie : ;)

Bonjour,

Je passe en coup de vent pour vous dire qu'hier soir, j'ai lu ça :

<image>

Je n'en ai pas fait de chronique parce que je n'aurais pas de quoi tenir plus de quelques phrases. Mais :O:O:O

Ce livre a retourné mon pauvre petit coeur et j'en suis encore toute tremblante quand j'en parle !!!

A DECOUVRIR D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme coup de coeur :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Voilà, c'est tout :P

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (30 Avril 2014 13:12:15)

• Julie Claudette

Mange-mots

#309 01 Mai 2014 11:48:28

Bonjour :salutation:

Voici mes dernières lectures détente en attendant de me replonger dans mon livre "club". Comme d'habitude, pas de chroniques. Mais tout est super chouette !

<image>
    <image>
    <image>
    <image>
    <image>
    <image>
    <image>

Voili voilou,

A bientôt,

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#310 01 Mai 2014 12:23:10

Avec maman fait envie, tu le vends bien :)