#374 23 Juin 2015 23:36:00
@Ciboulette : Merci :D
Bonsoir :salutation:
J'ai lu pas mal de choses ces derniers temps mais plusieurs de ces livres ne sont pas enregistrés dans la bibliomania et je n'ai pas le temps de le faire moi-même. Si vous ne savez pas quoi faire ...
Je commence par mes lectures enregistrées ici :
<image>16.3/20 pour 3 votes
J'ai lu les cinq premiers volumes et j'ai adoré ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
<image>
15.5/20 pour 2 votes
L'intrigue est cousue de fil blanc mais j'ai trouvé cette histoire trop mignonne.
<image>
17.3/20 pour 6 votes
Note amplement méritée. J'ai trouvé ça trop drôle !
<image>
16/20 pour 3 votes
Amusant mais uniquement à partir d'un certain âge. Les jeunes lecteurs ne comprendront pas forcément les références les plus drôles.
<image>
18/20 pour 1 vote
Une merveille ! J'ai découvert les deux premiers épisodes et l'ambiance est chaleureuse et magique. Une sublime redécouverte du Paris de la belle époque.
<image>
16.7/20 pour 44 votes
J'ai détesté. Les dessins étaient sympa mais le détournement des contes est bien trop vulgaire à mon goût.
<image>
16/20 pour 1 vote
J'ai beaucoup aimé et l'alternance des illustrateurs ne m'a pas du tout dérangée. J'ai hâte de connaître la fin de cette histoire.
<image>
18/20 pour 2 votes
Je suis la deuxième à noter ce livre et j'ai mis 20 ... C'est fini :pleur::pleur::pleur: Cette saga était magnifique, tant dans les illustrations que dans les dialogues et dans l'histoire. Je suis dévastée de devoir quitter tous ces personnages que j'aimais tellement.
Voici également les livres que j'ai lus mais qui ne sont pas enregistrés dans la bibliomania :
Un prince à croquer, tome 3 : Entremets - Patricia Lyfoung (Toujours aussi mignon. J'ai hâte de découvrir la fin)
My Lady Vampire, tome 3 : Sonnez l'hallali - Audrey Alwett (Je ne me souvenais pas que les dessins étaient aussi moches ...)
La vie de tous les jour, tome 2 - Mickaël Roux (Dans le même genre, j'ai préféré We Are Family que j'ai trouvé bien plus drôle)
Et voici ma chronique pour le mois de juin :
<image>
14.2/20 pour 21 votes
Retrouvez ma chronique ici.
A bientôt,
:bisous:
Dernière modification par EimeoN (23 Juin 2015 23:50:44)