#276 16 Octobre 2010 19:57:20
Miyaka, ça tombe mal puisque je ne suis pas un troll.
"il s’agit ici de prendre le sujet de la discussion, d’estimer dans quel sens l’avis général semble pencher "
==> Inutile puisque je le sais déjà. Ce n'est donc pas ça.
"des arguments caricaturaux et grossiers dont l’objectif est évidemment de toucher la cible en l’éclaboussant honteusement d’une eau croupie et puante proche de la flaque d’urine. "
==> Non, j'ai donné mon avis, je ne cherche pas à caricaturer. Ce n'est donc pas encore ça.
"Une technique utilisée majoritairement par les jeunes trolls car très accessible, et ne demandant pas d’avoir dépassé le stade pipi-caca.'"
==> Dommage que je n'en fasse pas partie alors, ça aurait été plus simple si ça avait été le cas. On ne serait pas creusé la tête plus longtemps et on m'aurait ignoré de suite. Ce n'est toujours pas ça donc. *O*
"Les commentateurs s’insurgent contre ce personnage malpoli et/ou dont l’avis les choque honteusement et se mettent en tête qu’ils vont lui apprendre les bonnes manières ou le convaincre que la vérité est ailleurs en moins de 5 minutes dans un recoin obscur du net, à l’aide d’arguments comme « tu peux pas dire ça » ou « tu n’es pas gentil« , ce qui étonnament, marche peu"
==> Bah chercher à apprendre les bonnes manières à quelqu'un qui les a déjà, c'est un peu inutile. Dis donc, ton c/c est légèrement à côté de la plaque on dirait.
"Et évidemment, plus on répond au troll, plus celui-ci revient à la charge pour en remettre une couche, car voyant que son piège attire de plus en plus de visiteurs. "
==> Nop. Parce que quand on s'adresse à moi en général, je mets pas de vents. D'autre part parce que j'estime que c'est mon droit de me faire comprendre au lieu de laisser les autres se fourvoyer quand mes propos ne sont pas assez clairs ou pas compris comme je l'aurais voulu. Et en dernier lieu, parce que je suis puérile et que j'aime avoir le dernier mot. Décidément c'est pas encore ça.
"Et si jamais quelqu’un découvre qu’il est bel et bien un vilain troll, dès lors, celui-ci s’en défendra avec la pirouette habituelle « Ha, ça y est, c’est parce que mes propos dérangent que vous me rejetez » (le troll aime se faire passer pour un justicier, rapport avec ses points communs avec les super-héros, à commencer par l’identité secrète, donc), et il ne devrait donc plus tarder à atteindre promptement, là encore, le point Godwin."
==> Pour me sentir rejetée il faudrait que je veuille être intégrée ce qui n'est pas le cas puisque je n'interviens que très rarement sur le forum et que ce n'est pas un endroit que je fréquente beaucoup, cela n'a donc pas grande importance à mes yeux.Je me défends (enfin bof) de la méprise que certains font au sujet de ma personnalité ou de mes intentions.
"Enfin, après une journée passée à être malmené, quelqu’un s’intéresse au troll, lui parle, le trouve terrifiant et tente de s’opposer à ses pouvoirs ; il est l’objet de l’attention, celui dont on murmure le nom le soir pour effrayer les enfants qui refusent d’aller au lit. Ce sentiment de puissance titanesque finit même par surpasser les capacités du corps frêle du troll à contenir tant de force et ce dernier doit donc rapidement aller trouver une douche pour apaiser cette tension dans un long râle aigü."
==> Malheureusement ma personnalité solitaire correspond bien peu à une volonté d'être sous les feux de la rampe. Je cherche plutôt le calme et la tranquillité et déprécie de m'époumoner pour un rien. Je suis joueuse mais pas maso, attirer le regard de l'autre pour moi n'est pas une reconnaissance mais comme un frein à ma liberté.
Bref, je ne suis pas un troll. Par contre j'ai horriblement floodé à force de parler de ma personne, chose que j'apprécie peu faire à tout-va. Je suis venue parler de livres et de conception de la lecture sur ce sujet, pas de mon génie (humour).