[Suivi lecture] yuya46

• yuya46

Collectionneur de pages

#551 05 Février 2015 07:31:12

Oups je n'ai pas vu ton message ^^
    Comme tu le sais en direct live, j'ai lu "Beautiful Bastard" et tu sais aussi ce que j'en ai pensé :(

Maintenant j'attaque un parte avec "Ce qu’on fait sans plaisir", un thriller.
    Et en parallèle, "La Délicatesse" :)

Et pour après, je ne sais pas encore surement un peu de fantastique, fantasy ou SF ^^
    Ça fait longtemps.

Dernière modification par yuya46 (13 Février 2015 15:49:06)

• yuya46

Collectionneur de pages

#552 13 Février 2015 16:02:50

Des petites news :)
    Je suis en retard dans mes chroniques mais je n'ai pas vraiment le moral...
    Un beau raz de marée de licenciement de 9 personnes a été fait dans ma société et je m'y suis noyée :)
    Et ce n'est que la première vague...

Enfin bref ^^
    Va falloir me relancer dans le bonheur de la recherche d'emploi :)
    Au moins j'aurais du temps pour lire maintenant !!!
    Mais il va falloir que je ralentisse les achats :)

"Ce qu’on fait sans plaisir" était bien sympa mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnages et donc plusieurs intrigues... j'ai eu un peu de mal à suivre.
    J'ai bien aimé "La Délicatesse". J'ai retrouvé un peu de Mathias Malzieu dans le style, c'est à contre-courant et j'ai été prise par l'histoire mais ce n'est pas un coup de coeur.

En cette période, j'ai eu envie de légéreté et j'ai lu un manga en 4 tomes : "Ai suru Hito". Une série sympathique et bourrée d'humour.
    J'ai également lu "Jamais deux sans trois, tome 1 : Naomi + Ethan + Javier" qui m'a bien plu même si ça ne vole pas haut et que je savais comment ça allait finir. J'ai été prise au milieu de l'histoire d'amour de ce trio amoureux, entre un jaguar, une louve et un ours :)

Maintenant, je lis un conte assez sombre "Coeur empoisonné" qui est bien parti pour être un coup de coeur :pink:

Dernière modification par yuya46 (13 Février 2015 16:03:31)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#553 13 Février 2015 16:05:04

Mince pour ton taf, c'est vraiment la galère en ce moment... Je te comprends trop bien...
    Tu as raison, décompresse avec de belles lectures ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#554 13 Février 2015 18:58:49

Oh :( Bon courage pour la recherche d'emploi

bonne soirée :)

Dernière modification par Salhuna (13 Février 2015 18:59:12)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#555 13 Février 2015 19:25:11

Ah mince, les licenciements... Moi je dois dire que ça fait presque 2 mois (début janvier) que je ne travaille plus et entre les recherches de travail ou formation je lis énormément.

Bon courage ça va s'arranger.
  • chris 311830

Modératrice

#556 13 Février 2015 19:56:26

mince, je suis de tout cœur avec toi yuya, j'espère que tu trouveras rapidement du taf belle lecture quand même :) :pompom:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#557 13 Février 2015 20:47:36

Je te fais un câlin meme si tu en a pas envi je flood meme si c'est interdit et surtout
    :fouet: parce que tu aimes ca :D:sifflote:
    :-1: à ton ancienne direction je l'avais deja compris c'est des abrutis
    Mais en attendant je suis toute triste pour toi :( non pas que tu ne sois plus là bas... Je pense qu'au finale c'est une Bonne Nouvelle comme pour mon homme c'est destructeur de rester dans une boîte qui te pousse a bout.
    Lecture power? ;)

Edit modo : Attention à l'abus de smiley, qui n'est pas autorisé sur le forum. Bountyfrei
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#558 14 Février 2015 08:25:55

Bon courage pour ta recherche d'emploi, j'espère que tu retrouveras très vite quelque chose !! en attendant bonne lecture et bon wee-end :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#559 14 Février 2015 09:48:34

bon courage pour retrouver un emplois ! et de bonne lecture également ! ^^ (faut pas déconner non plus :p )
  • yuya46

Collectionneur de pages

#560 14 Février 2015 11:48:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!
    Ca me fait trop plaisir :) oops