Beautiful Bastard / Charmant salaud
Christina Lauren2013

15.2

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Titre original : Beautiful bastard (2013)

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755671988

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782755685411

2014 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ingrid Donnadieu | Durée : 394 min | Sortie : 23 décembre 2014 | ISBN : B01CUUPDLI

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 314 pages

2014 Editions De l'homme

2013 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 390 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2013 | ISBN : B00CDXMXYS

2013 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 390 pages

2013 [E-book] Editions Hugo & Cie

2013 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2013

2013 Editions Gallery Books

• kllouche Le 12 Mars 2013 à 00:59
    Un roman dans la lignée de ses prédécesseurs. Malheureusement, il n'apporte rien de nouveau, son intrigue et ses personnages sont plats. Bref, un de plus qui sera vite oublié!
  • Sabruhu Le 05 Mai 2013 à 13:45
    Beaucoup trop de sexe et aucune histoire à coté...assez déçue pour ma part...
  • Winifred Le 06 Mai 2013 à 12:14
    Coup de cœur !!!! Un couple explosif, j'ai adoré !!!
  • Oleaka Le 06 Mai 2013 à 13:37
    Beaucoup de sexe, de culottes déchirées mais pas de véritable intrigue. J’aurais dû détester mais ce n’est pas le cas, car le roman est plein d’humour (véritable point fort selon moi), très addictif et j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher avant d’en voir le bout.
  • MayD Le 08 Mai 2013 à 23:28
    Commencé vers 16h, je viens de le finir il est 23h27 ! Impossible de le lâcher ! J'ai adoré, c'est drôle, les personnages sont différents de 50 shades, ce que j'aime c'est qu'au départ ils se détestent ! Une bonne lecture :)
  • Coraliiine Le 18 Mai 2013 à 20:03
    Quel plaisir de les retrouver dans un livre ! Comme deja dit un couple explosif (que j'ai adorée !), le livre est vraiment addictif, et les point de vue alternatif mon beaucoup plu.
  • Hamisoitil Le 20 Mai 2013 à 21:14
    Wow !! ce livre est une dinguerie^^
  • Olnapac Le 22 Mai 2013 à 11:00
    Un méga coup de coeur !
  • Stella forrest Le 24 Mai 2013 à 21:44
    J'ai beaucoup aimé ce livre et encore plus le fait que chaque chapitre soit vu d'un point de vue différent, cela ajoute à la narration. Bref, un chouette moment de lecture ;:
  • Dex Le 29 Mai 2013 à 18:56
    Agréablement surprise ! Le nombre de scènes de sexe ne m'a pas choqué, vu certaines séries de bit-lit qui sont du même niveau. La romance entre les deux personnages m'a beaucoup plu, Bennett est très charismatique ! Seul ombre au tableau, l'univers du marketing n'est pas du tout expliqué, alors pour comprendre les termes spécifiques à cet univers c'était pas gagné...
  • Lynda Le 05 Juin 2013 à 08:55
    Enfin un roman érotique où les protagonistes ne dissimulent pas un lourd secret bien pesant et patati et patata. Le duo se contente d'être amusant, émoustillant et c'est tout ce que je demande à ce genre de bouquin ! Vraiment du tout bon. Mention spéciale pour le parler cash des persos, ça déménage ^^.
  • Zara21 Le 05 Juin 2013 à 11:28
    Original grâce à ses personnages, ce roman est presque un coup de coeur! Vivement la suite!
  • Cookies Le 06 Juin 2013 à 15:04
    Un vrai bide du début à la fin! Aucune intrigue, aucune originalité et un scénario vide!
  • ptitelfe Le 09 Juin 2013 à 10:18
    n bref, j'ai sûrement mis la barre trop haute vu tous les avis positifs et coup de coeur, mais pour moi, je suis complètement passé à côté et n'ai rien trouvé de séduisant à cette histoire. Trop de sexe tue le sexe, il manquait un peu de romance dès le début de l'histoire (celle ci n'arrive qu'à la fin) et pas de jeu de flirt qui me permettent de m'attacher aux personnages.
  • Angiblean Le 13 Juin 2013 à 16:35
    Un vrai coup de coeur ! De l'humour, de la tendresse, du sexe. Bennet et Chloé sont vraiment touchants. Leur histoire est fraîche et addictive,. J'ai beaucoup apprécié les deux points de vue des personnages ! Un vrai régal !
  • angel78 Le 21 Juin 2013 à 16:58
    Une très belle découverte ! On s'accroche très rapidement a cette histoire torride mais aussi très sensuelle.
  • Poupa Le 26 Juin 2013 à 19:56
    J'ai adoré ce livre... mais vraiment, lut en une journée... ma pause déjeuner y est passée et ma soirée avec!! Au travail j'étais malade à l'idée de savoir qu'il était dans mon sac et que je pouvais pas l'ouvrir! UN ENORME COUP DE COEUR, une histoire originale surtout dans cet univers, (je suis moi meme en alternance en Bac+2) mais je n'ai pas les mêmes idées mais je suis retrouvée en Chloé!!
  • Loxlady Le 15 Juillet 2013 à 17:29
    Sans être un coup de coeur j'ai beaucoup aimé BB et trouve le couple trés attendrissant! Chloé est un peu casse pieds mais Benneth rattrape l'ensemble j'adore son personnage !
  • buttercup28 Le 25 Juillet 2013 à 20:23
    Encore un livre que j'ai adoré, un gros coup de coeur ! On aime et on déteste les personnages, qui sont tellement attachants!
  • Zugo Le 31 Juillet 2013 à 04:33
    Roman original, j'ai aimé l'histoire meme si il n'y a pas vraiment d'intrigue la narration nous retiens, je l'ai lu d'un trait. Les personnages sont attachants, et les scènes hot ne manquent pas. Bon livre en general.
  • eliot Le 10 Septembre 2013 à 14:15
    Des personnages attachants et bien exploités, une histoire simple et efficace. Un bon cocktail. Seul petit bémol, le vocabulaire un petit peu trop vulgaire et clicher pour moi.
  • prettybooks Le 11 Septembre 2013 à 12:46
    Je suis convaincue par cette romance érotique qui a su me faire vibrer par l’attirance dingue entre Chloé et son boss. J’ai apprécié d’y trouver une relation respectueuse et si intense entre les personnages, dans un cadre d’entreprise très sympathique, avec un personnage féminin au caractère fort. Je lirai la suite avec plaisir !
  • Lune et Plume Le 11 Septembre 2013 à 19:21
    Mauvais, vous avez dit mauvais? Le terme n’est même pas assez fort !
  • palin Le 22 Septembre 2013 à 18:36
    Dans le style en vogue actuellement.. Une fille canon et naïve, un homme beau et riche, toujours les mêmes clichés.. Ca va pour la plage...
  • Aline.R Le 22 Octobre 2013 à 09:51
    C'est cru, c'est excitant et très cliché (le patron et sa stagiaire) mais j'ai adoré. J'ai englouti le livre en 2 jours. Pas besoin de toujours lire des livres qui sortent de l'ordinaire pour passer un bon moment !
  • Mililivre Le 18 Novembre 2013 à 13:00
    J'ai adoré! De fortes personnalités, du sexe à tout va sans pour autant tomber dans le SM, j'ai accroché à 100%!
  • MARYCHERRY Le 28 Décembre 2013 à 11:15
    Heureuse de ne pas l'avoir acheté ! Une amie me l'a offert ( elle savait que j'avais adoré 50 nuances ) En effet c'est chaud...Mais alors les fautes de traduction me refroidissent tout de suite !!! Je n'arrive pas à lire avec ces temps qui n'existent même pas " gromelé-je" :/
  • tea-books Le 01 Janvier 2014 à 11:44
    Pétillant...mais aussi irréel. Cependant le style est nettement mieux que les Grey.
  • Naïade Le 02 Janvier 2014 à 20:39
    Pas convaincue. C'est plat, sans saveur et trop répétitif. La vulgarité omniprésente et la pauvreté du langage enlèvent tout côté plaisant à la lecture. On peut écrire de façon moins crue et rester dans l'érotisme pour autant.
  • Laureen67 Le 10 Janvier 2014 à 22:17
    Rien de nouveau sous le soleil comme on dit...une lecture vraiment très très moyenne, sans grand intérêt. Je n'ai rien contre du sexe et de la vulgarité mais là c'est vraiment excessif et il n'y a aucune histoire derrière à laquelle se raccrocher. La pointe d'humour relève très légèrement le niveau. Bref pas convaincue!
  • IYMP Le 18 Janvier 2014 à 10:52
    Ce n'est certes pas de la grande littérature mais c'est totalement addictif. Beaucoup de mal à lâcher le livre. Je me suis attaché aussi bien à Chloé qu'à Bennett avec une nette préférence pour lui tout de même. Il y a de l'humour et une pointe de romance. Mon seul problème a été la traduction et peut-être aussi la vulgarité.
  • mysterecricri Le 05 Février 2014 à 22:42
    En bref, un livre qui surfe sur la tendance actuelle. Impossible de ne pas faire le parallèle avec la trilogie des 50 nuances. On y retrouve à quelques détails près les mêmes ingrédients, les mêmes clichés sans le SM et il faut bien avouer que Chloe est moins nunuche qu'Ana. Malgré une fin prévisible, la lecture est plaisante, les personnages attachants. Faut voir la suite...
  • bepbep34 Le 06 Février 2014 à 14:27
    Histoire sympathique digne d'une fanfiction et non d'un roman ('ailleurs il me semble que s'en était une à la base). On surfe sur le succès de 50 shades et autres Crossfire. Mais j'ai trouvé la qualité très moyenne.
  • Ame Le 06 Février 2014 à 17:54
    J'étais sceptique mais ct vraiment... intéressant/chaud bouillant, carrément explosif. Une écriture simple, un rythme fluide et deux personnages volcaniques, on se délecte ! J'ai adoré !
  • mysweetiebooks Le 06 Février 2014 à 20:12
    une amie va me le passer mais je ne sais pas si c'est très choquant est ce vrai?
  • didinegc Le 11 Février 2014 à 15:41
    Je suis en train de le lire et il me plait malgré le vocabulaire trop vulgaire à mon goût !
  • Johanna-WB Le 25 Février 2014 à 19:17
    Avis mitigé je m'attendais à mieux. A voir pour la suite .
  • LaProfLicorne Le 08 Mars 2014 à 13:12
    Pour tout vous dire, j'avais un peur de ce livre. J'avais peur que cela ressemble trop à Fifty Shades, mais pas du tout. Qui plus est pour tout vous dire, j'ai commencé le livre vers 18h et je l'ai finis vers 00h00. Je n'ai pas vu le temps et les pages passé.
  • Tessa Le 09 Avril 2014 à 09:25
    Sur le coup j'ai eu un peu peur mais finalement j'ai beaucoup aimé!
  • Ludi_Vine Le 11 Avril 2014 à 21:38
    J'ai lu ce livre après la trilogie de Fifty Shades, et j'ai été déçue... Pas assez pétillant, on sait dès le début quelle sera la fin. Dommage !
  • Létagèrebiscornue Le 20 Avril 2014 à 11:44
    ça peut aller ... je n'ai pas su apprécier la première partie du livre, mais ensuite ça va mieux. Je préfère largement la saga 50 nuances !
  • MlleVanou Le 21 Avril 2014 à 17:36
    Je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture. Tout se passe très vite (comme beaucoup vous me direz avec ce genre de littérature) mais là c'est tellement trop ça ne m'a pas convaincu.
  • Cocoontale Le 12 Mai 2014 à 13:13
    Lecture dont je ressors mitigée. Les personnages sont plutôt sympathiques, quelques répliques sont amusantes et "l'intrigue" n'est pas trop mal faite mais tout est très prévisible et les scènes de sexe s'enchaînent à vive allure donc question crédibilité bof...
  • JessLivraddict Le 13 Mai 2014 à 18:30
    Le guilty pleasure par excellence ! Rien original, rien de transcendant mais on apprécie quand même :)
  • Little-Pumpkin Le 17 Mai 2014 à 19:12
    Un coup de cœur pour ce tome 1, je l'ai préférer au 50 Nuances maintenant à voir ce que la suite donneras ;)
  • Le-coeur-de-Tris Le 24 Mai 2014 à 18:06
    Gros coup de coeur! J'ai adoré ;)
  • Slytheerin Le 06 Juin 2014 à 18:40
    Comme Jess le dit: Un guilty pleasure ! Une histoire et des personnages peu approfondis, mais un livre qui reste frais, drôle, et vraiment sympathique. Un bon moment.
  • mamzelle orel Le 19 Juin 2014 à 14:03
    Livre assez sympa, lu en une journée, je pense que je vais lire la suite.
  • vanou81 Le 13 Juillet 2014 à 17:13
    j'ai adoré les passages avec sa nièce!!
  • Scratchie Le 20 Juillet 2014 à 23:02
    Coup de coeur! Le double point de vue est intéressant.
  • dincy61 Le 23 Juillet 2014 à 17:18
    j'aime beaucoup et ce lis trés bien .
  • Berou Le 20 Août 2014 à 17:41
    Libre absolument génial. J'ai tout de suite accroché à l'histoire et Chloé et Ben sont vraiment géniaux. Je suis juste déçu que la suite ne soit que de 200 pages...
  • Marie Flower Panda Le 29 Août 2014 à 18:59
    Si Beautiful Bastard ne me laissera pas un souvenir impérissable, sa lecture s’est cependant révélée être une assez bonne surprise notamment grâce à un humour très présent et à des personnages charismatiques, sexy et drôles.
  • ChriSteL2014 Le 07 Septembre 2014 à 15:55
    enfin des proragonistes normaux sans casseroles ! on passe un bon moment, avec du bon langage cru et des scènes torrides !
  • sandy54 Le 01 Novembre 2014 à 16:59
    j'ai adorée le lire du debut à la fin meme si on sait comment célà va se terminer
  • Shamel Le 12 Novembre 2014 à 12:56
    J'ai aimé pour l'humour présent tout le long. Pour le reste, c'était sympa mais pas exceptionnel...
  • Flo-AND Le 10 Décembre 2014 à 13:21
    J'ai vraiment apprécié les personnages de ce livre ! De Bennett jusqu'à Henry en passant par Chloé et Julia... Un livre qui rend tellement accro que j'en ai de suite acheté les deux prochains tomes !
  • critnbook Le 14 Janvier 2015 à 14:44
    Un bon livre mais le sexe a une part trop importante et donc gâche l'histoire à côté. Malgré ce point négatif, j'ai quand même apprécié les personnages et je pense lire la suite.
  • Mockingfire Le 14 Janvier 2015 à 18:29
    J'ai beaucoup aimé celui-ci, pour le moment c'est le meilleur de la saga de Christina Lauren !
  • le vent des livres Le 23 Janvier 2015 à 09:52
    le meilleur
  • LaPauseLibrairie Le 27 Janvier 2015 à 17:58
    Sexuellement stimulant, certifié sans SM, avec une joli dose de romantisme. Premier tome dévoré en une journée !
  • Isla Le 28 Janvier 2015 à 08:16
    J'aime bien lire ce genre de livre entre 2 romans "forts" ca m'aide a évacuer ... lol
  • QueLire? Le 16 Février 2015 à 16:49
    Se lit très vite, émoustillant. Fait son boulot!
  • Lucy13 Le 18 Février 2015 à 10:58
    Du cul pour du cul .... Pas mon truc ... aucun scénario, juste un boss qui culbute sa secrétaire ... Le néant pour moi de la littérature .
  • xTamashi Le 23 Février 2015 à 17:03
    Plutôt déçue de cette lecture.. du cul, pas grand chose autour. Les pages se suivent et se ressemblent.. la fin est un peu mieux et laisse percevoir du changement. A voir si la motivation est la pour la suite...
  • livingdeadcats Le 11 Mars 2015 à 19:14
    Ce premier tome m'a beaucoup plu, j'ai aimé le duel amoureux entre Chloé & Benett qui sont des personnages vraiment attachants ! Hâte de lire la suite !
  • Une touche de Grenadine Le 13 Mars 2015 à 22:35
    Lu en 24h et relu récemment pour me remettre à jour (oui c'est vrai entre beautiful stanger, bitch, beloved... Je savais plus où donner de la tête) Se lit rapidement, pour se changer la tête.
  • dernière page Le 10 Avril 2015 à 07:31
    Génial!! Vivement que je lise la suite.
  • Kapok Le 09 Mai 2015 à 15:37
    J'ai abandinné au bout de 100pages. Redondant et répétitif, ça ne m'a pas du tout accrochée. Tant pis:-(
  • hausofkvin Le 21 Mai 2015 à 16:21
    J'ai bien aimé mais sans plus, l'écriture est loin d'etre remarquable
  • cloclo3942 Le 26 Mai 2015 à 21:40
    Super, j'ai adoré, je l'ai lu d'une traite
  • Aphrodite Le 20 Juin 2015 à 10:02
    J'ai aimé mais sans plus, c'est un livre pour un moment détente.
  • melleaurel Le 29 Juin 2015 à 07:55
    Ce n'est pas le roman de l'année mais bon, c'est divertissant ! ;)
  • MlleCat Le 02 Juillet 2015 à 18:33
    Moi je vais faire ma midinette. J'ai littéralement dévoré ce livre. Je l'ai trouvé bien écrit avec une histoire qui tient la route et des personnages intéressant. Un très bon divertissement qui m'a bien fait rire sur des situations bien cocasse. Je vais lire le deuxième c'est certain :-D
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:48
    Beautiful Bastard est une histoire vraiment sympathique. L'ambiance est toujours électrique, pleine de passion. J'ai bien aimé suivre la relation qui évolue entre Bennett et Chloé.
  • Kyarah84 Le 04 Août 2015 à 13:39
    sympa
  • Alice Pastre Le 14 Août 2015 à 19:42
    OUAAAAAAAAA !! que ça à dire j'ai adoré !
  • YukinoSataome1998 Le 01 Octobre 2015 à 21:47
    Je trouve se livre vraiment génial et j'ai hâte de lire les autres tomes. Tout comme MlleCat la dit l'histoire tient la route, les personnages sont intéressant et il peut y avoir des situation vraiment comique. Je le recommande à qui le veut et je vais m'empresser de lire la suite.
  • Danouna Le 10 Octobre 2015 à 20:42
    J'ai adoré, je fais que l'histoire se déroule et que chaque chapitre est la vision de l'un ou l'autre des protagonistes, c'est vraiment génial.
  • Dalhiia Le 26 Novembre 2015 à 11:27
    Au bout de la 3ème tentative j'ai enfin réussi à lire ce livre. Finalement j'ai adoré les personnages, l'histoire... Un livre qui se lit vite et qui est très addictif !!!
  • Moncoinlivresque Le 18 Décembre 2015 à 12:22
    Mauvais...sans intérêt...vulgaire...et je pèse mes mots.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Janvier 2016 à 15:09
    Un coup de cœur et le premier de 2016, j'en suis ravie. Je recommande ce roman ceux qui aiment les histoires d'amour et les romances érotiques.
  • Vaness8804 Le 15 Janvier 2016 à 11:04
    Oulala la saga des Beautiful... Chaud bouillant, j'ai adoré !
  • Adeline.C Le 17 Janvier 2016 à 20:23
    Je n'ai pas aimé le premier tome, je n'ai pas accroché à l'histoire, les personnages ne sont pas attachant. De mon avis, je vois juste un patron couché avec son employé. Sa s'arrête là, pas d'émotion.
  • MaryMorro Le 02 Février 2016 à 16:31
    Je n'ai pas aimé. Les personnages ont soit disant de la "répartie" .Ca s'arrête à des insultes ,de la vulgarité et des vagues petits jeux de "soumi/domi". Tout ça manquait de sensualité. Pas de quoi faire rêver ni même réfléchir et surtout émoustiller le lecteur. Point positif l'alternance des points de vue des deux personnages.
  • anya wulfric grindelwald Le 06 Février 2016 à 16:01
    très très bof pour ma part ... j'aurais du me renseigner plus avant de lire ce livre , je m'attendais à un new adult , une histoire et de l'humour mais il n'y a même pas un semblant d'histoire , les personnages sont plat , et il n'y a QUE du sex et encore , je suis gentille .
  • melicia Le 11 Mars 2016 à 19:12
    Le point positif de ce livre est dans l'écriture car ce livre est très facile, agréable et rapide à lire, mais sinon il ne se différencie que par sa vulgarité dans les scènes "normal". L'érotisme est le maitre mot sur les premiers trois quarts de l'histoire mais sur la fin sa devient plus romancer.
  • Dywen Le 03 Avril 2016 à 12:36
    Lecture facile on se laisse porter dans cette histoire de jeu du chat et de la souris. J'ai bien aimé cette partie de "chasse" et un peu déçue sur la fin un peu plus romancée. J'ai, par contre, beaucoup apprécié l'alternance des points de vue des deux personnages. Ca change d'avoir le point de vue d'un mec.
  • Analire Le 15 Avril 2016 à 07:20
    Un roman érotique sympathique, dynamique et vif, qui ne vous laissera pas somnoler un seul instant. C'est fini, l'époque des histoires érotiques plates : Christina Lauren vous prouve que ce genre de lecture évolue... en mieux !
  • audreyhope Le 26 Avril 2016 à 22:14
    J ai beaucoup aimé cette histoire d'amour très érotique, plein de rebondissement mais malheureusement très vulgaire
  • Nituti Le 09 Juin 2016 à 21:39
    Une lecture divertissante mais dont le fond de l'histoire est du déjà vu. C'est bien écrit mais j'ai eu l'impression de plus lire des scènes érotiques qu'autre chose. La fin fait fini et ne laisse pas vraiment présager une suite... A voir !
  • lesloisirsdeflo Le 20 Juin 2016 à 18:39
    Romance érotique très addictive. J'ai passé un moment de lecture très divertissant et agréable. J'ai beaucoup aimé la relation tumultueuse Bennet - Chloé et j'ai hâte de lire la suite.
  • BookCo Le 14 Juillet 2016 à 18:10
    J'ai aimé ce livre qui était beaucoup plus osé que Fifty Shades mais qui se dévore assez rapidement grâce à la relation Bennett et Chloe. Je lirais la suite sans hésiter malgré le côté parfois répétitif de leurs aventures
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:12
    Agréable et drôle, de superbes personnages.
  • Arcaalea Le 05 Août 2016 à 14:07
    Quelques passages divertissants et excitants. Mais sinon c'était plutôt vulgaire, et irrespectueux (comment traiter une femme de sal*** et lui dire qu'on est amoureux d'elle en quelques jours ??). Ça n'est clairement pas SM non plus ! Et j'ai été étonnée de savoir qu'elles s'y sont mis à deux pour écrire ce livre. Lol ?
  • Comptoir Book Addict Le 09 Août 2016 à 18:59
    Tout y ai ! Personnages charismatiques, humour, romance, plume agréable, et passion déchaînée ! Une romance vraiment sympathique que je ne regrette pas le moins du monde d’avoir lu !
  • mamzelleRobyn Le 13 Octobre 2016 à 14:11
    J'ai ADORE ce livre!!!!
  • Myre Le 26 Octobre 2016 à 13:39
    Trop cliché. Il n'y a que du sexe et c'est sans histoire, à par vers la fin où l'histoire commence à vraiment en devenir une. Roman qui fait quand même passé le temps.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:42
    Qu'elle plaisir de lire sans prise de tête j'ai adorer mais j'aurais voulut que quand les semaine ou les 2 mois passe elle nous en donne plus.
  • Ornella21 Le 09 Novembre 2016 à 14:38
    Un livre très érotique avec beaucoup de culottes déchirées ce qui étrangement ne m'a pas gonflée(comme à mon habitude avec les bouquins érotiques) J'avais besoin d'une petite lecture légère et sans prise de tête.Ce livre est plein d'humour et les personnages m'ont beaucoup plût également, surtout Chloé.Une romance rafraîchissante, drôle et pleine de passion! Une lecture facile qui m'a fait du bien
  • Nath Le 10 Décembre 2016 à 19:01
    Une découverte agréable. J'ai bien aimé les personnages et leur évolution, la manière de présenter l'histoire. Je me laisserai peut-être tenter par la suite.
  • Jacana Le 09 Janvier 2017 à 00:57
    " — Je gère très bien tes comportements de gros enculé, Bennett. " Si comme moi vous pouvez lire un livre truffé de ce genre d'expressions, n'aimez pas ce genre d'expressions, passez votre tour, c'en est REMPLI ! Et niveau erreurs de traduction, atteindre le climax en français ? Vraiment ? Au moins, je suis fixée, c'est certain que je n'irais pas au-delà du premier tome !
  • Elann Le 11 Janvier 2017 à 15:31
    Sortez couverts ! :D
  • LuneDeGlace Le 01 Février 2017 à 21:58
    Pas du tout aimé, j'ai abandonné. Déjà vu, déjà vu, déjà vu. Je suis blasé de toujours lire la même chose. Après cette lecture abandonnée, je pense sérieusement à changer de registre.
  • Sorbet-Kiwi Le 15 Février 2017 à 09:48
    J’ai trouvé ce premier tome de la saga divertissant, j’ai bien ris de leurs échanges qui sont tout sauf cordiaux, j’ai aimé les voir s’aimer et se détester, se rejeter pour se reprendre, et ne plus savoir quoi faire pour sauver leur situation professionnelle désastreuse. Il me manquait surtout de la profondeur, qui est, en fait, inexistante.
  • oaristys Le 24 Février 2017 à 14:27
    Un roman divertissant avec deux personnages principaux très caractériels et attachants. Une histoire d'amour passionnelle que j'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble. Cependant j'ai moins apprécié le côté répétitif et assez lassant vers la fin, des scènes de sexe qui reviennent quasiment toutes les 2 pages. Mais bon, c'est un 1er tome qui se lit vite et qui est très appréciable ! Note : 15/20
  • aliciachat Le 27 Février 2017 à 00:00
    Personnellement , j'ai été déçue .Il y a beaucoup de scènes érotiques et trop peu de scénario à mon goût ce qui fait qu'on a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages .
  • maga64amatricebooks Le 27 Avril 2017 à 00:08
    Une lecture qui se lit bien avec un personnage féminin drôle et à fort caractère. Des scènes de sexe à tous les chapitres, c'est dommage car la relation BENNET/CHLOE n'est pas approfondie même si on sent l'amour entre les deux.
  • Scratchie Le 05 Mai 2017 à 12:04
    Relecture. J'apprécie toujours cette histoire qui reste pour moi une de mes romances érotiques préférées. En espérant qu'elle me permettra de sortir de ma panne de lecture...
  • Storm Le 10 Juin 2017 à 19:50
    L'omniprésence de scènes érotiques gâche la romance, en plus de tomber parfois dans la vulgarité excessive. Cela reste néanmoins une lecture divertissante.
  • tachas Le 27 Juillet 2017 à 20:49
    Bonne lecture dans l'ensemble. On sait ce qu'on veut quand on lit ce genre de roman donc je suis satisfaite mais les cent dernières pages sont trop guimauve pour moi ! Dommage... ça casse le rythme.
  • Solaine Le 31 Juillet 2017 à 10:51
    Une lecture sans surprise mais vraiment addictive. J'ai aimé les personnages. L'auteure a une jolie plume et a su choisir les bons mots pour que le récit ne soit pas trop.
  • Libounichepa Le 31 Juillet 2017 à 13:02
    J'ai vu ce livre à la médiathèque, je l'ai pris en m'attendant à lire une romance cucul. Mais un fait c'était un roman tout cul. Du coup j'ai été surprise, et ça m'a bien fait rire. Un beau patron, une belle stagiaire, qui baisent.. Mon Dieu le monde littéraire est tellement "bien fait". :o
  • Maiwen Le 11 Février 2018 à 21:32
    Un tome dévoré en moins de deux heures. J’ai adoré!
  • Mopraha Le 21 Février 2018 à 14:12
    Une succession de scènes de sexe assez répétitive et une relation dysfonctionnelle rendent l'ensemble assez plat. Néanmoins le style de l'auteur est sympa et les petites touches d'humour rendent la lecture assez addictive, on se laisse entraîner.
  • Charlittéraire Le 19 Juin 2018 à 22:00
    Relecture ! Malgré les clichés, je suis soulagée de constater que « Beautiful Bastard » reste l'une de mes new romance préférées. Je suis toujours autant séduite par le couple formé par Bennett & Chloé.
  • angebleu34 Le 20 Juillet 2018 à 21:58
    Encore une new romance clichée. C'est sympa, ça détend, je dis pas le contraire. En plus, ça se lit vite. Mais trop de sexe "parfait" tue le sexe -_- Toutes les deux pages, ça devient répétitif... Sinon, le couple était sympa et il y avait des touches d'humour agréables.
  • Autantenemporteleslivres Le 07 Septembre 2018 à 09:54
    Un livre creux, sans intrigue, sans intérêt, vulgaire, du sexe pour du sexe chapitres après chapitres... Inintéressant au possible. J'espère vraiment que la suite sera un peu plus convaincante.
  • aspiring_reader Le 14 Décembre 2018 à 00:36
    J’ai beaucoup aimé suivre les deux personnages principaux : Bennett et Chloé et voir leur relation évoluer. Hâte de me procurer la suite Ma note : 4,25/5
  • Emmanuelle23 Le 06 Juin 2019 à 21:37
    Oh my god !!! Un livre qui m'a mise dans tous mes états !!! Dès les premières lignes on est embarqué dans cette histoire qui vous accapare totalement ! Je suis définitivement accro aux romans à deux voix !! Avoir le ressenti de Chloé et de Bennett est vraiment géniale et donne encore plus d'attache pour ses personnages !
  • Eliah65 Le 06 Juin 2019 à 22:21
    Oh pu....tin j'ai adoré une chloé petillante et un bennett imprevisible vite la suite maintenant
  • clem book Le 02 Juillet 2019 à 18:52
    Une romance explosive et addictive. Chloé et Bennet sont deux personnes aux caractères bien trempés. Le premier tome est juste génial et j'ai hâte de lire le second. On s'attache à ces deux personnages qui s'aiment comme des fous, mais selon moi il y a un peu trop de scènes érotiques.
  • Mahana Le 01 Août 2019 à 10:56
    Commencer hier terminer ce matin... Ce roman est un coup de coeur. Mieux que les 50 nuances pour ma part !!! J'ai hâte de continuer l'histoire de savoir si ses deux là sont fait pour une histoire d'amour ou une autres histoire.
  • Bleu Saphir Le 05 Octobre 2019 à 14:52
    Dynamique et addictif ce roman m'a beaucoup plu! L'histoire est assez cliché mais la lecture est tout de même restée très agréable ! Je me suis énormément attachée à Bennett, un peu moins à Chloé (qui m'a un peu tapé sur les nerfs à la fin) Je vais enchainer sur le deuxième tome !
  • Sarah Y Le 27 Décembre 2019 à 22:59
    déçue peu de scénario voir pas d histoire du tout à mon goût pas de profondeur je pense pas continuer cette saga c est sûre
  • ZemyThan Le 27 Janvier 2020 à 21:56
    Peu de scénario, une pointe d'humour et une énorme couche de sexe. Trop tue le trop. Une fin trop facile selon moi. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai tout de même continué et je pense lire la suite.
  • La Cabane de PriPri Le 13 Décembre 2020 à 00:47
    Ce premier tome de cette saga, est tout simplement ultra addictif ! Lu en 24h à peine. Il me tarde de découvrir les autres tomes. J'adore le caractère des deux personnages, Chloé et Bennet. La colère est une forme d'amour, finalement :)
  • EloTwentyTwo Le 02 Mars 2021 à 01:48
    Je comprends l'engouement pour ce roman mais fallait-il une introduction telle qu'elle ? Parce que ce n'est pas le genre de romance que j'aime. Puis même si je comprends les réticences de Chloé, la possessivité de Bennett est un peu trop. Je lirai la suite pour voir la proposition des autrices ainsi que leur plume agréable et addictive.
  • Melina.blb Le 02 Décembre 2021 à 22:39
    Un réel coup de cœur ! C’est avec plaisir et impatience que je lirais la suite !
  • Dino-books Le 12 Janvier 2022 à 21:13
    J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais malheureusement, le vocabulaire était un peu trop "cru" pour moi, même si je savais à quoi m'attendre. Néanmoins, j'ai toutefois trouvé que le suspense était bien présent et l'histoire m'a permise de passer un chouette moment de lecture et j'avais plutôt hâte de lire la suite
  • Helene Sousou Le 06 Mars 2022 à 12:04
    Beaucoup de sexe et de propos assez dérangeant mais aussi beaucoup d'humour.
  • Jules.32 Le 21 Mars 2022 à 16:10
    N'étant pas fan de ce type d'histoire j'ai quand même voulu m'y frotter (si j'ose dire ^^) J'ai trouvé le duo intéressant et amusant. Beaucoup d'action et ça file droit au but comme on aime !
  • Chris80 04 Le 07 Avril 2022 à 04:31
    Histoire agréable à lire même si la relation est un peu rapide à mon goût. En même temps elle commence quand les personnages se connaissent depuis 9 mois. La lecture avec le point de vue de Chloe et Bennett était apréciable. Vite la suite.
  • Mel_Bouquine Le 14 Juin 2023 à 17:27
    Une petite déception pour ma part II y avait beaucoup trop de sexes presque à tout les chapitres. J’ai pas accrocher aux personnages ni à leurs histoires j’ai juste aimée la dernière partie du roman c’est dommage
  • América Singer 7 Le 13 Juillet 2023 à 13:44
    Jai beaucoup aimé ce premier tome. Jai également beaucoup apprécié la relation qu'ont tissé Bennett et Chloé. Et jai hâte de découvrir les prochains couples de l'histoire.