Comment avez-vous eu l'idée d'un "enfant lune" pour Eliot ?
Nous avons rencontré un enfant atteint par cette maladie, il nous a beaucoup touchées...
Cette maladie était une très bonne idée! mais ce n'est pas cette maladie qui rend Eliot attachant, c'est plus que ça! D'ailleurs, en général, je trouve vos personnages masculins (que ce soit des personnages principaux ou secondaires) très attachants et très interessants!
Bonjour, Personnelement, même si j'aime votre style, je suis restée un peu sur ma fin. Comment décide-t-on quand s'arrêter (quel moment plutôt que tel autre?)?
C'est une question de découpage : nous avons toute l'histoire, l'intrigue est déjà dessinée et déidée, alors nous avons coupé pour obtenir chaque tome. Et comme nous aimons spécialement les fins en "cliffhanger", eh bien, c'est tout à fait normal que tu sois restée sur ta fin !!! Tu en sauras plus bientôt, avec le tome 2, promis.
Oui mais là.. comment dire... d'habitude une fin de tome me donne trés envie et là pour moi c'est pas vraiment une fin qui m'a donné envie (dsl mais je dis mon humble avis)
D'accord ! Tout le monde ne peut pas tout aimer de la même façon...
Le comportement farfelu de Grand Père Alfred, m'ont donné l'impression de cacher une grande douleur, mais aussi beaucoup de douceur et d'amour mélangées ... serais-je sur la bonne voie ? :))
Bonjour, Personnelement, même si j'aime votre style, je suis restée un peu sur ma fin. Comment décide-t-on quand s'arrêter (quel moment plutôt que tel autre?)?
C'est une question de découpage : nous avons toute l'histoire, l'intrigue est déjà dessinée et déidée, alors nous avons coupé pour obtenir chaque tome. Et comme nous aimons spécialement les fins en "cliffhanger", eh bien, c'est tout à fait normal que tu sois restée sur ta fin !!! Tu en sauras plus bientôt, avec le tome 2, promis.
Mais ça veut dire que vous savez à l'avance qui va mourir/trahir/se sacrifier? vous le vivez pas un peu mal?
Question très douloureuse... Si, ça fait mal, à tel point que nous avons déjà été malades de tristesse lorsque des personnages ou créatures ont dû mourir... Mais nous n'écrivons pas des romans à l'eau de rose, et comme dans la vie, tout ne se passe pas ou tout ne finit pas bien. De même que la magie ne peut pas tout régler, ce serait trop facile...