[ Suivi Lecture ] Lelivrosaure

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#111 14 Juillet 2014 09:59:51

De bonnes lectures, j'ai bien aimé Widdershins et pareil pour le combat d'hiver ^^
    Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#112 15 Juillet 2014 17:03:16

Bonne lecture :-)
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#113 15 Juillet 2014 17:14:23

Merci à vous :D

Je lis " Comment se débarrasser d'un vampire amoureux " de Beth Fantaskey et pour l'instant c'est plutôt divertissant.

Bonne lecture !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#114 16 Juillet 2014 09:26:04

Je n'aime pas les histoires de vampires mais j'avais bien aimé ce livre ! :)
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#115 19 Juillet 2014 16:34:53

J'ai terminé " Comment se débarrasser d'un vampire amoureux " et j'ai plutôt bien aimé. En tout cas c'était mieux que ce que je pensais.
    J'ai aimé que Jessica ne se jette pas dans les bras du premier vampire venu. En revanche le résumé laissait penser qu'elle ferait tout pour s'en débarrasser et j'ai été un peu déçue sur ce point.
    Vers le milieu du livre j'ai eu un peu peur mais finalement j'ai bien aimé la fin du livre.
    Donc une lecture très sympathique même si je m'attendais à rire un peu plus.

Ensuite j'ai lu Jungle Shadow de Gala de Spax.
    En lisant les 2 premiers tomes j'étais déçue de voir que l'aspect téléréalité n'était pas vraiment exploité donc en découvrant la 4e couverture de ce livre j'étais assez intriguée.
    J'ai bien aimé le premier 1/3 du livre mais je trouve que pour les 2/3 restant ça a complètement dévié sur une histoire un peu farfelue où il n'y avait plus beaucoup de cette émission de téléréalité.
    Je pense donc que je suis assez déçue par ce livre malgré les avis positifs que j'avais pu lire.

Edit : Si quelqu'un qui passe par mon suivi avait des conseils de lectures dans le même style que ce que je lis ( jeunesse, young-adult, fantasy pas trop compliquée ) où il n'y a pas ( trop ) d'histoire d'amour entre les personnages principaux je suis preneuse.
    J'aimerais trouver une saga où les personnages entretiennent une relation d'amitié ( ou autre ).

C'est un peu étrange comme demande mais pour le moment j'en ai marre d'avoir une romance qui prend bien souvent le pas sur l'intrigue.

Dernière modification par lelivrosaure (19 Juillet 2014 18:15:37)

• cyncracra

Lecteur initié

#116 19 Juillet 2014 21:48:47

voici ce que je te propose en espérant que cela corresponde à ce que tu recherche :
    - http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=23748
    - http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=44440
    - http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=8402
    - http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=60763

Je ne sais pas si tu les as déjà lu mais en tout cas moi j'ai bien aimé ces livres. =)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#117 21 Juillet 2014 09:03:56

J'ai des idées je vais te faire une liste je reviendrai (dixit Terminator) !
    Bonne lecture ^^
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#118 22 Juillet 2014 11:01:39

@ cyncracra : Merci pour tes propositions ! :)
    La malédiction Grimm était déjà dans ma wish-list et tes autres propositions ont l'air pas mal ( même si je ne lis jamais de thriller / policier, il faut un début à tout et le résumé de Hantée me tente particulièrement )

@ Léa Touch Book : Merci d'avance ;)

J'ai lu Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater et j'ai été agréablement surprise.

Je n'étais pas particulièrement motivée pour lire ce livre parce que la seule fois où j'ai lu un livre de cet auteur j'ai rapidement abandonné ( La prophétie de Glendower ) et si j'aime les animaux en général je n'ai absolument pas une passion pour les chevaux.
    J'ai aimé l'originalité de ce livre, le mythe des chevaux de mer apporte vraiment quelque chose de nouveau ( même si une partie de l'histoire m'a un peu rappelé le film " Zigzag l'étalon zébré " ).
    Certains reprochent au livre un rythme assez lent mais cela ne m'a pas dérangé, cela permet de s'imprégner de l'île, de la mer et de la magie de ces chevaux.
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#119 26 Juillet 2014 18:53:49

Je viens de terminer Hex Hall de Rachel Hawkins et c'est une bonne découverte !

J'ai commencé ce livre sans rien en attendre de particulier ( et sans savoir autre chose que ce que le résumé dévoile ) et j'ai été agréablement surprise.
    Au début l'intrigue semble assez simple et classique mais j'ai bien aimé l'humour présent dès les premières pages. Par la suite l'intrigue se complexifie et on a droit à quelques retournement de situations.
    J'ai également bien aimé le caractère de Sophie et son amitié avec Jenna.

C'est donc une ( très ) bonne lecture :  l'intrigue est prenante, les personnages sont vraiment sympas et j'ai adoré les références à certains films et les répliques de Sophie.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#120 27 Juillet 2014 10:41:33

Je n'ai pas lu Hex Hall mais sa nouvelel saga en VO : Rebel Belle et j'ai beaucoup aimé :)
    Bonne lecture ^^