#115 19 Juillet 2014 16:34:53
J'ai terminé " Comment se débarrasser d'un vampire amoureux " et j'ai plutôt bien aimé. En tout cas c'était mieux que ce que je pensais.
J'ai aimé que Jessica ne se jette pas dans les bras du premier vampire venu. En revanche le résumé laissait penser qu'elle ferait tout pour s'en débarrasser et j'ai été un peu déçue sur ce point.
Vers le milieu du livre j'ai eu un peu peur mais finalement j'ai bien aimé la fin du livre.
Donc une lecture très sympathique même si je m'attendais à rire un peu plus.
Ensuite j'ai lu Jungle Shadow de Gala de Spax.
En lisant les 2 premiers tomes j'étais déçue de voir que l'aspect téléréalité n'était pas vraiment exploité donc en découvrant la 4e couverture de ce livre j'étais assez intriguée.
J'ai bien aimé le premier 1/3 du livre mais je trouve que pour les 2/3 restant ça a complètement dévié sur une histoire un peu farfelue où il n'y avait plus beaucoup de cette émission de téléréalité.
Je pense donc que je suis assez déçue par ce livre malgré les avis positifs que j'avais pu lire.
Edit : Si quelqu'un qui passe par mon suivi avait des conseils de lectures dans le même style que ce que je lis ( jeunesse, young-adult, fantasy pas trop compliquée ) où il n'y a pas ( trop ) d'histoire d'amour entre les personnages principaux je suis preneuse.
J'aimerais trouver une saga où les personnages entretiennent une relation d'amitié ( ou autre ).
C'est un peu étrange comme demande mais pour le moment j'en ai marre d'avoir une romance qui prend bien souvent le pas sur l'intrigue.
Dernière modification par lelivrosaure (19 Juillet 2014 18:15:37)