#171 15 Janvier 2014 22:23:42
Ayéééééééééé j'ai fini
Le Déchronologue! 1 mois! C'est beaucoup trop long pour un livre!
Un livre qui m'a déçue en plus... C'était sympa, j'ai bien aimé l'ambiance pirate mais je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fantastique. J'ai juste fermé le livre en me disant "tout ça pour ça?", c'est décevant.
Maintenant je vais me mettre à lire des petits livres, j'ai besoin de dévorer un peu! Je vous avais annoncé que je lirais
Fuck America pour le challenge pour lequel je dois lire des livres de moins de 300 pages. Mais finalement comme je dois lire des livres à suspense pour le challenge monopoly je vais lire des thrillers de moins de 300 pages. Vous suivez?
Je vais commencer par
Psychose de Robert Bloch. C'est le livre qui a inspiré le film d'Hitchcock. J'espère que ça fait pas trop peur parce qu'il est classé en horreur sur LA..
Ah oui et hier soir j'ai fini le chapitre sur Agnes Sorel dans
La saga des favorites. J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est bien écrit, clair, complet, pas romancé. Tout ce que je voulais! J'ai même supprimé de ma WL la biographie d'Agnes Sorel que j'y avais mise parce que j'ai eu les infos suffisantes pour satisfaire ma curiosité sur elle.