#255 12 Février 2014 23:44:34
Vous êtes tellement choux! :bisous: :heart:
Alors alors.. Où en suis-je?
J'ai fini
La drôle de vie de Bibow Bradley. J'ai adoré! Je parlais de l'innocence et de l'optimisme du héros qui faisait beaucoup de bien. Arrivée à la moitié du roman il se passe un événement qui change à nouveau sa vie et scelle son destin. Bibow va beaucoup apprendre sur lui-même, sur autrui, sur la vie en général. J'ai beaucoup aimé son évolution. C'était un roman très drôle, très instructif et très touchant.
J'ai aussi fini
La saga des favorites. C'était intéressant. La conclusion, au final, c'est qu'il y a quand même beaucoup de femmes prêtent à vendre leurs corps pour arriver à leurs fins...
En ce moment je lis un recueil de nouvelles mystères pour le challenge un mot des titres. C'est de la SF, c'est très bien écrit. J'ai lu deux nouvelles pour le moment et j'ai adoré les deux!
Je lis aussi le livre érotique (pour mon challenge mystère) dont je vous parlais il y a peu :
Contes à faire rougir les petits chaperons. Je confirme que les romans de ce genre ne sont vraiment pas ma tasse de thé mais ça a l'avantage de se lire vite. Je serais débarrassée ce soir je pense.
Bises à tous!