#1326 15 Juillet 2019 22:58:28
Thecatlady a écritCoucou !
Pour les mangas j'avais vu sur fb oui tu as été bcp gâtée **
Bonne lecture ^^
Ouiii!!! Merci ^^
Delphine.B a écritWaouh, tes collègues ont l'air super sympas ! :D
On comprend que ce soit pas évident de les quitter.
Bonne lecture ! :)
N'est-ce pas?? J'ai eu la chance de côtoyer certains collègues en or! Ils vont vraiment me manquer.
Bibliobook a écritCoucou ^^
Wahou ! Tous les mangas, ils sont gentils tes collègues =)
Profite bien de tes vacances.
Bonne lecture, bisous.
Ouii, adorables! Merci beaucoup!!!
Mypianocanta a écritTu as été gâtée :-)
Profite bien de tes vacances et essaie de te reposer un peu c'est d'abord fait pour ça !
Yep!! Oui, j'essaie mais le stresse ne me quitte pas tout à fait haha. Bon j'ai réussi à déconnecter un peu mais en faisant quand même les cartons du déménagement. J'espère que tes vacances se passent bien!
Le boudoir livresque a écritWow tes collègues sont dingues :aouh:
Je confirme =D=D=D
_Nephtys a écritCoucou !
Oh la chance, tes collègues sont vraiment adorables ! J'espère que tu auras autant de bons souvenirs dans ton nouvel établissement :D
Bon courage pour bosser la préparation des cours et profites bien des vacances pour recharger les batteries et faire de chouettes lectures !
Oui, j'espère aussi, mais je pense que ça devrait aller, mon équipe péda a l'air super cool^^.
Merci beaucoup, je t'avoue que côté lecture c'est pas trop ça haha mais je me repose quand même^^.
Bonsoir!
Je reviens vous parler un peu de ma dernière lecture, terminée il y a un moment quand même: Les démons de Dexter. Je dois avouer que je n'ai pas été emballée par ce roman, l'histoire possède un petit truc attractif, la narration y joue beaucoup, le côté humour de Dexter aussi. Mais alors là, alors même que le thème était intéressant, on est parti bien trop loin pour moi pour que je puisse réellement apprécier. La fin m'a tout gâchée, j'en suis ressortie avec un goût amer dans la bouche.
Je tenterais quand même le premier roman de la saga car le personnage m'intrigue, mais là non, je ne suis pas d'accord avec cette fin.
Je n'ai rien commencé, j'ai varié mes activités entre repos et cartons. Je crois que j'arrive autour de 25 cartons avec que des mangas.... je vais souffrir hahaha. Comme tous mes livres sont désormais enfermés, je me rabats sur ma liseuse pour ma prochaine lecture qui sera Les dents de la mer. Je vais le commencer ce soir je pense.
J'espère que tout va bien de votre côté!
Bonne nuit et des bisous. :bisous: