[suivis lecture] beckygirly

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1321 08 Juillet 2019 16:15:34

Waouh, tes collègues ont l'air super sympas ! :D
    On comprend que ce soit pas évident de les quitter.
    Bonne lecture ! :)
  • Invité

Invité

#1322 09 Juillet 2019 18:06:58

Coucou ^^
    Wahou ! Tous les mangas, ils sont gentils tes collègues =)
    Profite bien de tes vacances.
    Bonne lecture, bisous.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1323 09 Juillet 2019 18:22:51

Tu as été gâtée :-)
    Profite bien de tes vacances et essaie de te reposer un peu c'est d'abord fait pour ça !
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#1324 10 Juillet 2019 09:45:40

Wow tes collègues sont dingues :aouh:
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#1325 10 Juillet 2019 13:32:12

Coucou !

Oh la chance, tes collègues sont vraiment adorables ! J'espère que tu auras autant de bons souvenirs dans ton nouvel établissement :D
    Bon courage pour bosser la préparation des cours et profites bien des vacances pour recharger les batteries et faire de chouettes lectures !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1326 15 Juillet 2019 22:58:28

Thecatlady a écrit

Coucou !
    Pour les mangas j'avais vu sur fb oui tu as été bcp gâtée **
    Bonne lecture ^^

Ouiii!!! Merci ^^

Delphine.B a écrit

Waouh, tes collègues ont l'air super sympas ! :D
    On comprend que ce soit pas évident de les quitter.
    Bonne lecture ! :)

N'est-ce pas?? J'ai eu la chance de côtoyer certains collègues en or! Ils vont vraiment me manquer.

Bibliobook a écrit

Coucou ^^
    Wahou ! Tous les mangas, ils sont gentils tes collègues =)
    Profite bien de tes vacances.
    Bonne lecture, bisous.

Ouii, adorables! Merci beaucoup!!!

Mypianocanta a écrit

Tu as été gâtée :-)
    Profite bien de tes vacances et essaie de te reposer un peu c'est d'abord fait pour ça !

Yep!! Oui, j'essaie mais le stresse ne me quitte pas tout à fait haha. Bon j'ai réussi à déconnecter un peu mais en faisant quand même les cartons du déménagement. J'espère que tes vacances se passent bien!

Le boudoir livresque a écrit

Wow tes collègues sont dingues :aouh:

Je confirme =D=D=D

_Nephtys a écrit

Coucou !

Oh la chance, tes collègues sont vraiment adorables ! J'espère que tu auras autant de bons souvenirs dans ton nouvel établissement :D
    Bon courage pour bosser la préparation des cours et profites bien des vacances pour recharger les batteries et faire de chouettes lectures !

Oui, j'espère aussi, mais je pense que ça devrait aller, mon équipe péda a l'air super cool^^.
    Merci beaucoup, je t'avoue que côté lecture c'est pas trop ça haha mais je me repose quand même^^.

Bonsoir!
    Je reviens vous parler un peu de ma dernière lecture, terminée il y a un moment quand même: Les démons de Dexter. Je dois avouer que je n'ai pas été emballée par ce roman, l'histoire possède un petit truc attractif, la narration y joue beaucoup, le côté humour de Dexter aussi. Mais alors là, alors même que le thème était intéressant, on est parti bien trop loin pour moi pour que je puisse réellement apprécier. La fin m'a tout gâchée, j'en suis ressortie avec un goût amer dans la bouche.
    Je tenterais quand même le premier roman de la saga car le personnage m'intrigue, mais là non, je ne suis pas d'accord avec cette fin.

Je n'ai rien commencé, j'ai varié mes activités entre repos et cartons. Je crois que j'arrive autour de 25 cartons avec que des mangas.... je vais souffrir hahaha. Comme tous mes livres sont désormais enfermés, je me rabats sur ma liseuse pour ma prochaine lecture qui sera Les dents de la mer. Je vais le commencer ce soir je pense.

J'espère que tout va bien de votre côté!
    Bonne nuit et des bisous. :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1327 16 Juillet 2019 23:37:44

Bonsoir,

En voilà des collègues sympathiques et qui de plus connaissent bien tes goûts, c'est très agréable quand les autres s'intéressent à ce que nous aimons.
    Et leur choix semble très juste sur certaines séries. Bonne lecture avec tt ça.

La plaie les cartons de bouquins quand il faut déménager. néanmoins, contente quand c'est possible de les rouvrir et d'installer les bibliothèques.

Bonnes vacances, profite bien
    Bisous
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1328 18 Juillet 2019 22:57:12

La_plume56_sevade a écrit

Bonsoir,

En voilà des collègues sympathiques et qui de plus connaissent bien tes goûts, c'est très agréable quand les autres s'intéressent à ce que nous aimons.
    Et leur choix semble très juste sur certaines séries. Bonne lecture avec tt ça.

La plaie les cartons de bouquins quand il faut déménager. néanmoins, contente quand c'est possible de les rouvrir et d'installer les bibliothèques.

Bonnes vacances, profite bien
    Bisous

Oui, j'ai eu beaucoup de chance, j'avoue^^.
    Ah j'ai hâte de pouvoir ranger mes bibliothèques! Mais il faut encore attendre un peu haha.
    Merci beaucoup! Bisous.

Un petit coucou du soir,
    J'ai fait une pause dans les cartons, j'avais besoin de me détendre un peu. J'ai donc commencé Les dents de la mer en VO, et ce début m'a bien plu, surtout la première scène!  Je lis doucement, mais ça me donne déjà envie de revoir le film.
    Côté manga, toujours pareil, j'avance dans ma relecture de Détective Conan, ce qui prend pas mal de temps je l'avoue.... J'ai aussi attaqué le dernier tome de Pandora Hearts, que je terminerai ce weekend avant de le mettre dans un des derniers cartons.

Je vous souhaite une bonne nuit et de belles lectures en perspective!
    Bisous.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1329 23 Juillet 2019 18:01:00

Tiens je ne savais pas qu'il y avait un roman Les dents de la mer (jamais réussi à voir le film en entier, j'étais trop jeune quand il est sorti et pas pris le temps de le regarder depuis ; je n'en connais que des bouts).
    Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#1330 27 Juillet 2019 21:00:50

Coucou, comment vas-tu ?

Ohhh les dents de la mer en livre. Oh ça me donne une idée, je vais me l'acheter :D

Bonne lecture et bon week-end à toi, bisous.