[Suivis Lecture] Mathiilde

• Mathiilde

Passionné du papier

#261 07 Septembre 2015 18:32:55

Midnight-Sun a écrit

Bonne lecture. =)

Je ne lis pour le moment, mais merci ! A toi aussi =).

Hello !
    J'ai eu un peu de mal, mais voici mon avis (tout frais !) de Will & Will ^^.

Bonne soirée et bonne semaine à vous :)

• Mathiilde

Passionné du papier

#262 20 Septembre 2015 14:03:29

Bonjour bonjour ^^ !

Après la rentrée, j'ai eu le temps de lire deux bandes-dessinées : Moi, 20 ans, diplômée, motivée... Exploitée ! et Pas mon genre !, toutes deux écrites par Yatuu. J'aime toujours autant l'humour de Yatuu ! J'ai beaucoup aimé ces deux BDs et la dernière est même un coup de cœur. Si vous voulez en savoir plus sur cette dernière, je viens de publier mon avis.

Bon dimanche et bonnes lectures :) !

• Mathiilde

Passionné du papier

#263 04 Octobre 2015 12:53:47

Bonjour :)

Je me suis remise un peu à la lecture avec le dernier tome de Journal d'un vampire. Je n'ai pas eu de soucis pour rentrer dans l'histoire. L'intrigue est intéressante, mais je sais tout de suite comme cela va se finir. Ce qui est bien dommage.

Sinon, j'ai été taguée par TinkerCha pour le Liebster Award. Vous pouvez retrouver mes réponses ici.

Passez un bon dimanche !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#264 04 Octobre 2015 15:13:07

Pouet :)

Et j'adore tes réponses :D merci d'y avoir répondu :)

Bonne lecture :bisous:
  • Mathiilde

Passionné du papier

#265 04 Octobre 2015 17:09:33

TinkerCha a écrit

Pouet :)

Et j'adore tes réponses :D merci d'y avoir répondu :)

Bonne lecture :bisous:

Merci à toi de m'avoir taguée. C'était sympa de répondre à tes questions =)

Bonne lecture à toi aussi :bisous:

• Kindness_am

Magicien des lignes

#266 07 Octobre 2015 13:59:36

Hey ! Kestulis maintenant ? :D

Bisous !
  • Mathiilde

Passionné du papier

#267 08 Octobre 2015 21:42:29

sophieamely a écrit

Hey ! Kestulis maintenant ? :D

Bisous !

Hey hey ^^ !

J'ai commencé le quatrième tome de l'Accro du shopping, de Sophie Kinsella : L'accro du shopping à une sœur. Mais je l'ai un peu mis de côté car j'ai un peu beaucoup de boulot en ce moment. Je le reprendrai quand ce sera plus calme. Mais en tout cas, ça fait plaisir de retrouver Becky, accompagnée de ses nombreuses gaffes ^^. En ce moment ma lecture en cours c'est : La saveur du monde. Une anthropologie des sens, de David Lebreton. C'est assez soporifique... La seule chose qui me motive, c'est parce que j'en ai besoin pour un dossier XD.

Pour ce qui est du dernier tome de Journal d'un vampire : Rédemption de L. J. Smith, j'ai aimé mais sans plus. L'intrigue était bien menée, malgré quelques petits défauts. Et pour une fois, je trouve que la fin n'a pas été bâclée. Je ne suis pas mécontente d'avoir enfin terminé la saga (7 ans après avoir lu le premier tome, quand même).

Et sinon hier soir, je suis allée à une dédicace de David Gilson, l'auteur et illustrateur de la BD Bichon.Le deuxième tome était en vente, en avant-première (il sera dans les librairies dès le 14 octobre). Du coup, j'ai profité de la file d'attente pour lire ce deuxième tome : Sea, Sweet and Sun..., et j'ai vraiment adoré !!! C'est même un coup de cœur ! J'ai hâte de vous le présenter sur le blog :) (j'ai d'ailleurs un peu de retard dans mes articles. Va falloir que je me bouge XD).

C'est tout pour ce soir ^^.
    Bonne soirée et bonnes lectures :D !

• Mathiilde

Passionné du papier

#268 10 Octobre 2015 22:02:13

Bonsoir ^^.

J'avance un petit peu dans mes articles à publier pour le blog... Voici un tout petit avis concernant Moi, 20 ans, diplômée, motivée,... Exploitée !, de Yatuu. (Plus que 4 articles à faire, ha ha !)

Sinon côté lecture, je n'ai pas du tout avancé... :(

Bonne fin de soirée :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#269 11 Octobre 2015 12:00:24

Profite de ton dimanche pour cela, peut-être... Enfin, les week-end ne sont pas toujours moins chargés que la semaine ;-)

Bon dimanche, quoi qu'il en soit =)

• Mathiilde

Passionné du papier

#270 11 Octobre 2015 21:02:31

Jul' a écrit

Profite de ton dimanche pour cela, peut-être... Enfin, les week-end ne sont pas toujours moins chargés que la semaine ;-)

Bon dimanche, quoi qu'il en soit =)

Mon dimanche était assez chargé : j'ai travaillé et l'après-midi, je suis allée au Festival We Do BD. C'était très sympa ^^ !
    Il y avait beaucoup de monde, alors je n'ai pas pu aller à tous les stands qui m'intéressaient. Néanmoins, j'ai pu avoir des dédicaces de Yatuu, Lulu in the sky et de Davy Mourier. J'ai d'ailleurs lu les deux tomes de La Petite Mort, dans une file d'attente. Ce sont des albums vraiment très sympas, j'ai beaucoup aimé :). (Et le tome 3 sort mercredi prochain ^^).

Désormais, j'avancerai dans mes articles le week-end prochain.

Bonne soirée :) !