Partenariats ce soir à 20h !

Journal d'un vampire, tome 11 : Rédemption

de L.J. Smith (2014)

15.9

Elena est sur le point de mourir. En vengeant son frère Stefan, Damon a rompu son pacte avec les Sentinelles, qui mettait la vie d’Elena en jeu. Au lieu de la condamner, les Sentinelles lui proposent une seconde chance : revenir au lycée, avant sa rencontre avec les frères Salvatore et la longue suite de mort et de destruction qu’elle a engendrée. Pour sauver sa vie, Elena doit prouver qu’ils peuvent tous trois mener leur propre existence sans provoquer, cette fois, la mort d’un seul être humain. Mais le Damon de cette époque est imprévisible, cruel et dangereux. L’unique solution qui s’offre à Elena, si elle veut épargner des vies, et la sienne en premier lieu, est de renoncer aux Salvatore. Définitivement.

Titre original : The Vampire Diaries: 11: The Salvation: Unseen (2013)

2014 Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 2 Juillet 2014

2014 [E-book] Editions Hachette (Black moon)

• maxdwt281 Le 10 Mai 2015 à 12:59
    Cette saga est une incontournable ! A lire absolument ! Rien à voir avec la série ! Une fin en apothéose !
  • MoreArrows Le 30 Décembre 2015 à 17:51
    J'ai mis du temps avant de lire le dernier, et je suis conquise par cette fin! J'ai adoré cette saga, en étant différente de la série j'ai pu retrouver mes perso chouchous quand même !
  • linasaadii Le 09 Janvier 2017 à 15:29
    je suis juste époustouflée, la fin est tellement magnifique, L.J.Smith a vraiment poussé le délire à l'extrême, même arrivée à la fin on ne pouvait pas savoir avec qui Elena a décidé de vivre et là à la dernière ligne tout devient clair fini ce dilemme que j'ai vécu tt au long de ma lecture . Bref elle a fini avec la bonne personne ...........vous devez lire la série !!!