#161 20 Juin 2010 16:31:49
Bon bah le Oksa machin, j'l'ai jamais fini. J'l'ai laissé tomber pour prendre Je suis une légende et je regrette pas, parce que ce bouquin, c'était le pied *o* Si quelqu'un a d'autres Matheson à suggérer, je suis preneuse =D
Bon et puis j'ai lu d'autres trucs, viens de me finir un Dahl, Danny le champion du monde. Et là, je vais m'entamer la dernière partie de la Trilogie du Minotaure. J'en parle ici faute de le faire sur mon blog parce que ce bouquin vaut vraiment le détour et je trouve dommage qu'il soit pas très connu. C'est pas le genre de bouquin pour lequel on accroche direct mais plus le truc qui s'insinue petit à petit. Le premier j'avais dit bof bof, mais là je suis à fond <3
C'est marrant parce qu'on sent quand même la distance entre l'univers des bêtes et des hommes mais on adhère quand même complètement. La narratrice, Zoé, m'énervait au début parce que les perso style libertins j'accroche généralement pas (surtout pour les filles hein, of course) mais elle prend ça tellement à la légère qu'à force, ça passe tout seul.
Pi je sais pas, c'est l'époque et tout, c'est vachement bien retranscrit, j'adore =D En plus un auteur qui ose faire du mal à ses persos j'trouve ça cool. Enfin, j'vais voir comment ça va finir là.
Bref, lisez les gens =D * part entamer ce dernier tome *