[Suivi lectures] Delphinema09

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#41 02 Mars 2014 15:07:27

Moi aussi ! Si tu veux, tu peux te joindre à nous pour la lecture commune, ça te motivera peut-être. ;)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#42 05 Mars 2014 20:18:30

Niveau lecture, je n'avance plus du tout. J'ai deux partenariats à terminer d'ici le 15, j'ai peur de ne pas terminer à temps !
  • Invité

Invité

#43 05 Mars 2014 20:44:09

Je te comprends, j'ai ce genre de cas aussi :D j'ai tout pleins de LC en retard, et d'autres qui arrivent et pour lesquelles je suis déjà en retard, et des partes qui viennent s'ajouter au lot :ptdr:
    Bon courage en tout cas :goutte:
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#44 07 Mars 2014 18:52:35

Merci Merry !

Je profite du temps libre que j'ai pour continuer "Juste un rendez-vous" et même si c'est une lecture assez agréable, je trouve que ça traîne un peu en longueur.

J'aime toujours autant "Le cercle celtique" et il me tarde de connaître le fin mot de l'histoire !
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#45 09 Mars 2014 11:48:06

Qui dit dimanche, dit vide-greniers. Et qui dit vide-greniers, dit obligatoirement achats de livres. Aujourd'hui, 5 nouveaux achats !

En premier, j'ai acheté "Croc-Blanc", parce que ça fait un moment que j'en envie de l'acheter à ma Wish-List, mais que j'hésite. Pour 1€, il rentre directement dans ma PAL.

Ensuite, j'ai pris "Auprès de moi toujours", parce que ce livre me poursuit ! Je suis persuadée que je l'ai vu un peu partout, alors, tant pis, je l'achète ! 1€ également.

Ensuite, pour 2€, j'ai pu choisir trois livres : "Le rouge et le noir" parce qu'un peu de classique de ne fait jamais de mal, "Les oiseaux se cachent pour mourir", idem, et "Petites confidences entres amies" parce qu'il fallait bien en choisir un troisième.

Voilà pour mes achats du jour ! :)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#46 11 Mars 2014 22:12:53

J'avais adoré Croc-Blanc!
    Bisous!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#47 12 Mars 2014 07:53:42

Et bien de jolies acquisitions pour presque rien!!!!
    Les oiseaux se cachent pour mourir, j'ai vraiment envie de le lire!!!
    Bonne lecture!!!
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#48 12 Mars 2014 10:31:06

Merci ! :D
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#49 12 Mars 2014 15:58:33

Petit point sur mes lectures :

J'ai terminé mes deux partenariats.
    > "Juste un rendez-vous" qui est un gros coup de coeur, avec une très belle histoire d'amour.
    > "Le Cercle Celtique", qui est un bon thriller.

J'ai déjà bien entamé ma lecture suivante "Tout ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Levy. ça fait du bien d'être en vacances pour pouvoir lire !
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#50 16 Mars 2014 17:40:31

Ma chronique sur "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Levy, que j'ai beaucoup aimé.

J'ai déjà bien entamé "Le philosophe qui n'était pas sage" de Laurent Gounelle, et, pour l'instant, ça me plaît assez.

J'ai aussi commencé le tome 1 de "De sexe et de sang" que je lis pour le challenge Trivial Poursuit de l'imaginaire.