[Sire Cédric] La mort en tête - 19/12 à 20h

• Sire_Cedric

Baby lecteur

#131 19 Décembre 2013 22:17:26

Et bonsoir Sabrina ! Il reste encore du monde ? :-)
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#132 19 Décembre 2013 22:18:37

Je vais aussi vous laisser.
    Bonne fin de discussion et merci de prendre du temps pour discuter avec nous!
    :D
  • Sire_Cedric

Baby lecteur

#133 19 Décembre 2013 22:19:33

Bonsoir :-)
  • paikanne

Useur de marque-pages

#134 19 Décembre 2013 22:20:02

Je m'en vais retrouver Morphée, ce qui reste finalement d'une certaine manière dans la "thématique" ;)
    Merci et bonne soirée/nuit :)
  • Sire_Cedric

Baby lecteur

#135 19 Décembre 2013 22:20:07

Damned je n'avais pas vu l'heure en effet :-)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#136 19 Décembre 2013 22:21:00

Sire_Cedric a écrit

Damned je n'avais pas vu l'heure en effet :-)

Le temps passe vite en bonne compagnie ;)

• Sire_Cedric

Baby lecteur

#137 19 Décembre 2013 22:21:33

Encore une question ?
  • Sire_Cedric

Baby lecteur

#138 19 Décembre 2013 22:25:15

Chers amis, merci d'avoir été au rendez-vous :-) Je vous abandonne donc à mon tour et vous souhaite une excellente fin de soirée !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#139 19 Décembre 2013 22:25:53

J'ai eu envie de lire Le jeu de L'ombre ce soir et puis j'ai lu le résumé et... non pas ce soir, demain quand il fera jour et que tout le monde sera à la maison et pas sur des routes sinueuse ! XD

Vos livres font peur, mais sont aussi très fascinant ! j'ai peur de parler de chose que je ne maîtrise pas, le satanisme, le vodoo, etc... mais, vous est-il déjà arriver de croiser des fans qui vous auraient surpris ou fait un peu "peur" parce qu'ils se rapprochaient beaucoup de certains rite (dans leurs propos voir dans plus) comme dans Le Premier Sang ou De Fièvre et de Sang (qui s'inspire de la comtesse Sanglante) ?

[Question très étrange x) ]
  • Sire_Cedric

Baby lecteur

#140 19 Décembre 2013 22:30:45

Ah si il y avait cette dernière question donc  :-)

vous est-il déjà arriver de croiser des fans qui vous auraient surpris ou fait un peu "peur" parce qu'ils se rapprochaient beaucoup de certains rite (dans leurs propos voir dans plus) comme dans Le Premier Sang ou De Fièvre et de Sang (qui s'inspire de la comtesse Sanglante) ?

Oui. Parfois. Il y a des gens qui ne savent pas faire la différence entre la réalité et la fiction. Mais ils sont heureusement assez rares. Et ils ne lisent pas de thriller en général...