@Cerisia : Eh oui, c’est l’éternel problème, faire baisser notre PAL ou céder à nos envies :grat: Merci et bonne lecture à toi !
@Nefer : Merci beaucoup Nefer, et excellentes lectures également :)
@Léa Touch Book : Si
Kushiel est dans ta PAL, c' est déjà une première étape de franchie ;) Très belles lectures Léa !
@Mypianocanta : Effectivement, plus j’avance et plus l’histoire est prenante ! Très bonne lecture à toi :)
@Alison : Merci pour le haïku, je le trouve très jolie moi aussi ! C’est vrai que
Kushiel a une excellente réputation dans le coin ;) Belles lectures et à bientôt Alison :)
@Marnchoups : Je ne sais pas, je n’ai pas lu le résumé =D En fait je ne les lis jamais car j’ai eu de mauvaises surprises par le passé avec ceux qui en révélaient beaucoup trop..., alors maintenant je fais l’impasse et me fis essentiellement à mon feeling ainsi qu’aux avis et commentaires des copinautes ;) Très bonne lecture à toi également !
@Chris : Tu as raison, parfois il faut se fixer des objectifs pour ne pas faire grossir de manière incontrôlée notre PAL *dit la fille qui est incapable d’en faire autant* :sifflote: Bonne lecture Chris !
@Diablotinejf : Merci, c’est gentil à toi ! Je te souhaite de belles lectures également :)
@Shakes : C’est vrai que ce challenge est sympathique, et que de très bonnes lectures vont s’y greffer, je le pressens déjà... Merci à toi et bonne lecture :bisous:
Ciao tutti,
En cette fin de week-end, voici mes dernières news livresques :)
Côté lecture en cours, je n’ai pas de nouveauté à vous annoncer puisque je suis toujours plongée dans
Kushiel ! Il est assez épais donc j’ai encore de quoi faire… Maintenant que je suis bien entrée dans l’histoire et que tout se met en place c’est vraiment un régal !
Côté blog, j’ai publié ma dernière chronique :
Rue Farfadet de Raphaël Albert ,
et j'en profite pour remercier du fond du :heart: celles et ceux qui ont eu la gentillesse de passer la commenter !
J’ai aussi pris la décision de ne plus faire apparaître la note (2/5, 3/5, etc.…) à l'aide d'une image au bas de chaque billet. Dorénavant les lectures seront seulement classées par ordre de préférence grâce aux libellés ! En revanche, les coups de cœur seront signalés par un petit logo facilement repérable.
Je trouve cela tellement subjectif de noter un livre que cela me dérangeait de voir apparaître ce gros placard en bas de page, il n’était pas assez distrait à mon goût…
Et pour finir, côté acquisitions, voici les dernières dont je suis absolument ravie :yeah:
•
Dernier Meurtre Avant La Fin Du Monde de Ben H. Winters•
Les dépossédés de Ursula K. Le Guin•
Lavinia de Ursula K. Le Guin•
La Malediction Du Norfolk de Karen Maitland•
La Derniere Fugitive de Tracy Chevalier•
La Bibliotheque Des Coeurs Cabosses de Katarina Bivald•
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos•
Et que le vaste monde poursuive sa course folle de Colum Mccann•
Le livre de perle de Timothée de Fombelle•
Le treizieme conte de Diane SetterfieldJe vous souhaite une excellente semaine, constellée de merveilleuses lectures !