[Suivi lecture] Lup'addict

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#521 03 Mars 2015 23:30:03

et bien Kushiel est toujours un succès quand on voit les avis ! C'est super si ça te plaît ^^ Sinon, le haïku que tu as mis est très joli je trouve :D

Bonne continuation dans Kushiel alors ;) j'espère que la suite te plaira tout autant ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#522 04 Mars 2015 10:08:44

Kushiel... J'en entends parler de partout et en bien mais le résumé ne me tente pas.

Bonne lecture Lup' et bon challenge ;)
  • chris 311830

Modératrice

#523 04 Mars 2015 17:36:56

moi je vais le lire............. plus tard car j'essaye de prendre les livres qui dorment depuis trop longtemps dans ma PAL
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#524 04 Mars 2015 18:01:31

je vais voir ton challenge !
    bonne lecture !
  • Shakes

Chercheur de mots

#525 06 Mars 2015 19:27:48

Hahaha, oui c'est du délire, mais tellement tentant parfois! En plus J'adore l'intitulé de ce challenge! Bonne lecture avec Kushiel, que je ne connais pas :chaispas: mais tu as l'air de te régaler et c'est le principal! :D Bisous Lup'
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#526 08 Mars 2015 15:53:05

@Cerisia : Eh oui, c’est l’éternel problème, faire baisser notre PAL ou céder à nos envies :grat: Merci et bonne lecture à toi !

@Nefer : Merci beaucoup Nefer, et excellentes lectures également :)

@Léa Touch Book : Si Kushiel est dans ta PAL, c' est déjà une première étape de franchie ;) Très belles lectures Léa !

@Mypianocanta : Effectivement, plus j’avance et plus l’histoire est prenante ! Très bonne lecture à toi :)

@Alison : Merci pour le haïku, je le trouve très jolie moi aussi ! C’est vrai que Kushiel a une excellente réputation dans le coin ;) Belles lectures et à bientôt Alison :)

@Marnchoups : Je ne sais pas, je n’ai pas lu le résumé =D En fait je ne les lis jamais car j’ai eu de mauvaises surprises par le passé avec ceux qui en révélaient beaucoup trop..., alors maintenant je fais l’impasse et me fis essentiellement à mon feeling ainsi qu’aux avis et commentaires des copinautes  ;) Très bonne lecture à toi également !

@Chris : Tu as raison, parfois il faut se fixer des objectifs pour ne pas faire grossir de manière incontrôlée notre PAL *dit la fille qui est incapable d’en faire autant* :sifflote: Bonne lecture Chris !

@Diablotinejf : Merci, c’est gentil à toi ! Je te souhaite de belles lectures également :)

@Shakes : C’est vrai que ce challenge est sympathique, et que de très bonnes lectures vont s’y greffer, je le pressens déjà... Merci à toi et bonne lecture :bisous:

Ciao tutti,

En cette fin de week-end, voici mes dernières news livresques :)

Côté lecture en cours, je n’ai pas de nouveauté à vous annoncer puisque je suis toujours plongée dans Kushiel ! Il est assez épais donc j’ai encore de quoi faire… Maintenant que je suis bien entrée dans l’histoire et que tout se met en place c’est vraiment un régal !

Côté blog, j’ai publié ma dernière chronique : Rue Farfadet de Raphaël Albert ,
    et j'en profite pour remercier du fond du :heart:  celles et ceux qui ont eu la gentillesse de passer la commenter !

J’ai aussi pris la décision de ne plus faire apparaître la note (2/5, 3/5, etc.…) à l'aide d'une image au bas de chaque billet. Dorénavant les lectures seront seulement classées par ordre de préférence grâce aux libellés ! En revanche, les coups de cœur seront signalés par un petit logo facilement repérable.
    Je trouve cela tellement subjectif de noter un livre que cela me dérangeait de voir apparaître ce gros placard en bas de page, il n’était pas assez distrait à mon goût…

Et pour finir, côté acquisitions, voici les dernières dont je suis absolument ravie :yeah:

•    Dernier Meurtre Avant La Fin Du Monde de Ben H. Winters
    •    Les dépossédés de Ursula K. Le Guin
    •    Lavinia de Ursula K. Le Guin
    •    La Malediction Du Norfolk de Karen Maitland
    •    La Derniere Fugitive de Tracy Chevalier
    •    La Bibliotheque Des Coeurs Cabosses de Katarina Bivald
    •    La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
    •    Et que le vaste monde poursuive sa course folle de Colum Mccann
    •    Le livre de perle de Timothée de Fombelle
    •    Le treizieme conte de Diane Setterfield

Je vous souhaite une excellente semaine, constellée de merveilleuses lectures !

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#527 08 Mars 2015 16:55:20

Haaaaaaaa de belles acquisitions, tu vas te régaler ^^
    J'ai beaucoup aimé ta chronique :)
    Belle lecture ;) (J'ai les Kushiel dans ma PAL il faut que je les lise :))
  • Sia

Super-Livraddictienne

#528 08 Mars 2015 18:27:40

Lavinia ! La Passe-Miroir ! Le Livre de Perle !! :heart:
    Superbes acquisitions !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#529 08 Mars 2015 19:10:30

Que de tentations dans tes achats ! Et Le treizième conte :heart:

Bonne lecture :)
  • Melia

Commis de lecture

#530 08 Mars 2015 19:35:27

Et bien du as dévaliser des librairies !!! Certains ont l'air pas mal, comme le livre de McCann, et La bibliothèque des coeurs cabossés me tente bien aussi !

Je suis justement en train de lire La passe miroir :)

Bon week end (enfin, fin de week end, plutôt !)