[Suivi lecture] Lup'addict

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#751 14 Octobre 2015 07:42:32

Bon courage Lupa, j'espère que tout s'arrangera vite pour toi et que tu as de bons livres avec toi pour t'aider à surmonter cette mauvaise passe :bisous:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#752 14 Octobre 2015 13:08:46

Alors des news? J'espère que ça va.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#753 18 Octobre 2015 00:08:11

Donne nous des nouvelles quand tu pourras miss, tu nous manques!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#754 18 Octobre 2015 14:36:42

Comment va-tu Lupa, je t'envoie plein d'ondes positives et une tonne de bisous. J'espère que tu iras vite mieux, hâte de te revoir parmi nous :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#755 18 Octobre 2015 18:36:19

J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite bon courage pour ces moments difficiles.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#756 01 Novembre 2015 16:04:48

Ciao tutti !

Je sors enfin de ma grotte, ou plutôt de ma chambre d'hôpital, et à peine regagné mon home sweet home je découvre tous vos messages réconfortants, c'est vraiment génial !
    Vous m'avez envoyé du courage et de l'énergie pour tous vous retrouver au plus vite, et même si je n'avais pas accès au net durant cette parenthèse médicale, j'ai beaucoup pensé à vous :pink:

Je n'ai pas lu !
    En période d'hospitalisation je n'y arrive jamais, mon esprit refuse catégoriquement d'ingérer la moindre ligne, c'est toujours comme ça (l'expérience n'y change rien, au contraire ^^), et c'est bien dommage car cela m'aurait été bénéfique...

Alors autant dire qu'avec ce break imprévu, ma présence sur vos suivis et blogs, ma moyenne de lecture (un seul et unique petit roman lu en octobre), la tenue de mon blog et autres réjouissances livresques en ont pris un sérieux coup dans l'aile !!! C'est bien simple, je ne sais par où commencer pour reprendre le rythme ? Je suis dépassée :'S
    Soyez patients, je vais refaire surface petit à petit durant ma convalescence ;)

J'ai failli louper l'inscription à la nouvelle édition du Challenge de La Licorne, et j'ai rattrapé le coup hier soir à la dernière minute, *grand ouf de soulagement* :goutte:

Ma seule et unique lecture d'octobre que j'évoquais plus haut fût Si je reste de Gayle Forman, une histoire qui collait à mon état d'esprit du moment mais qui n'a pourtant pas éveillée de grandes émotions, je suis rester en dehors, sans doute trop absorbée par mes propres soucis...

Je reviens en piste avec une immense envie de lectures de l'imaginaire ! Un ami m'a d'ailleurs conseillé quelques bons titres qui ont illico presto rejoint ma PAL pour me requinquer, dont :
    - Le duc de fer de Meljean Brook
    - Le Passage de Justin Cronin
    - Player One d'Ernest Cline

En attendant de me plonger dans l'un d'entre eux, je reprends gentiment mes marques avec quelques nouvelles d'un maître du genre, à savoir le grand Stephen King, avec le tome 1 de Rêves et Cauchemars :

<image> Démons, prodiges, créatures hallucinantes ! Entre le Rapace nocturne, avatar du comte Dracula et ce dentier qui joue des claquettes, où est la différence ? L'un, titulaire d'un brevet de pilote amateur, se prend pour un vampire ; l'autre, campé sur ses panards jaunes, claque des mandibules avec entrain. Spronk ! Dans le Maryland ou à Roadside Zoo, tous deux sèment la mort. Plus toxique encore, ce doigt télescopique qui surgit de l'orifice de vidange d'un lavabo. Un doigt humain, lilliputien, tapotant la porcelaine mais animé d'intentions mauvaises... comme cet homme qui, dans l'enfer du Nevada, par 42e, creuse une déviation dans l'asphalte. Une grande fosse qui sera peut-être une tombe pour Dollan et sa Cadillac ! Le Malin a d'étranges tentations ! Rêve ou cauchemar ? La logique est parfois la même. Empoisonnée !

Bon, vous savez tout ! A mon tour maintenant d'en apprendre davantage sur vous ;-) J'ai un train de marchandises XXXXXL à rattraper pour me mettre à jour de vos dernières découvertes, mais j'y arriverai...
    Encore mille mercis pour vos adorables petits mots !
    Excellentes lectures et à bientôt :)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#757 01 Novembre 2015 17:30:01

Plein de nouvelles lectures :)
    Je te souhaite de te régaler dans l'imaginaire ;)
  • chris 311830

Modératrice

#758 01 Novembre 2015 17:59:01

cc lupa contente de voir que tu es revenue ça fais plaisir dis donc :clapi: j'espère que tu vas mieux. prend soin de toi bise
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#759 01 Novembre 2015 18:02:04

Heyyyy  !  Je t'aurai accordé une dérogation spéciale pour le challenge ma Lupa ! je suis très contente que tu reprennes le flambeau cette année !
    Bon retour chez toi et ici.

Prends le temps de revenir doucement ! on bouge pas ! ;) bises
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#760 01 Novembre 2015 20:38:31

Ravie de savoir que tu es rentrée chez toi ! alors maintenant repose-toi, prends soin de toi et le reste viendra.

Bonne soirée :bisous: