#412 17 Octobre 2017 23:10:01
Coucou Sanguine :D
Je viens de terminer ma lecture du second tome de Yesterday's Gone et j'ai pris un pied, mais laisse tomber.
Je pense même avoir fait une nouvelle fan donc, j'attends qu'elle lise le premier tome pour me dire ce qu'elle en pense mais d'ici là, inutile de te dire à quel point je croise les doigts xDDD
Sinon, pour répondre à ta question au sujet de ma nouvelle lecture, je ne sais pas du tout :)
Je devais rendre les emprunts à la bibliothèque municipale mais comme j'avais cours ce cours, je n'ai pas pu m'y rendre.
Néanmoins, comme demain, je dois retourner au centre-ville pour un rendez-vous avec ma référente pro, je vais en profiter pour y faire un saut et les emprunts se feront au hasard.
Si ce dernier n'arrive pas à me convaincre, j'irai poursuivre une saga, Divergente pour être précis et je vais tenter de faire connaissance avec un nouveau genre pour moi : le policier.
Sinon, j'ai vu que tu lisais "le couple d'à côté" et là encore, je vais te demander le lien de ta prochaine chronique. Il me semble très intéressant mais je préfère attendre d'avoir l'avis d'une amie plutôt que de m'y risquer à l'aveuglette et d'être déçu.
De toute manière, j'aime beaucoup la plupart de tes choix de lectures donc, je pense que l'article que tu vas m'envoyer va fortement me convaincre, comme la plupart du temps :)
D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à bientôt :)