[Suivi lecture] Sanguine

• Du calme Lucette

Serial lecteur

#451 13 Novembre 2017 09:56:03

Hé ben mince pour Forbidden ! :S Il me tentait bien pourtant. À voir...
    Belle journée copine :bisous:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#452 13 Novembre 2017 10:06:22

C'est pas faux, je l'ai franchement appréciée mais elle mériterait souvent une remise en place! :lol:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#453 13 Novembre 2017 10:18:37

Ah dommage pour Forbidden :( j'ai beaucoup aimé ^^ comme quoi nos ressentis sont tous différents :)
    bone courage alors pour la suite ^^
  • Sanguine

Gollum littéraire

#454 19 Novembre 2017 10:36:51

Petit bonjour en ce dimanche matin.

Hier, journée éprouvante pour l'Homme et moi alors on a décidé qu'on ne bougerait pas aujourd'hui. On va se gaver de séries (ou de films on verra) et de lecture. Ça va nous faire du bien, je crois qu'on en a besoin. En plus, impossible de dormir ce matin. Debout un dimanche à 8h, c'est tellement pas mon genre.
    Je ne sais pas si je vous ai dit que j'avais été prolongée jusqu'au 24 novembre, ça me soulage bien aussi ça ...

Parlons lecture, c'est quand même bien plus intéressant ! J'ai donc terminé Forbidden et malheureusement, je n'ai pas aimé ma lecture. Ça me désole parce que j'avais moi aussi envie d’être touchée par cette histoire d'inceste. Ben non, j'ai pas aimé les personnages ni l'environnement familial dans lequel l'auteure les a placé. Je n'ai pas aimé le style de l'auteure ... Gros flop pour ma part.
    J'ai lu aussi le tome 2 de Sherlock, Lupin et moi. Si vous cherchez une lecture légère avec une enquête sympa mais qui ne vous prendra que quelques petites heures, c'est vraiment le livre idéal. Si la médiathèque possède le tome suivant, je le lirai avec plaisir.
    Là, j'ai attaqué 42 jours de Silène Edgar qui est un partenariat que j'ai reçu par le biais de Livraddict. J'avance plutôt bien, j'aime assez (mais la plume de l'auteure ne m'a jamais déçue pour le moment) même si je dois dire que je ne vois pas trop où ça va nous mener pour le moment. A suivre ...
    Et pour ma lecture papier, j'ai choisi de lire enfin Sang-de-lune de Charlotte Bousquet. Il me tentait à fond lors de sa parution, maintenant j'avais moins envie de le lire. Mais je dois bien avouer que maintenant que j'en suis presque au premier tiers, il me plait beaucoup.

Passez un bon dimanche !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#455 19 Novembre 2017 10:39:01

bon dimanche à toi ! :pink:
  • Candyshy

#456 20 Novembre 2017 10:20:46

Bon lundi et bonne elcture avec Sang-de-lune
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#457 21 Novembre 2017 17:51:13

Coucou :D

Je viens de finir ma lecture actuelle et je suis bien content de m'en être débarrassé...
    Cela laisse imaginer le ressenti qui est venu m'habiter lorsque j'ai tourné sa dernière page.
    Sinon, pour ce qui concerne le fait que ce livre soit pointé du doigt comme un best-seller, sache que ce "critère" était rédigé à la suite du résumé, sur la quatrième de couverture et je me suis même permis de recopier ce passage sur ma chronique pour mieux le descendre :p

Enfin, je me suis rajouté "42" dans ma wish-list et si cela se trouve, la bibliothèque municipale le possède.
    Faudrait que je me balade sur leur base de données pour obtenir la réponse.
    D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#458 23 Novembre 2017 09:56:58

Merci pour vos passages par ici les copines et le copain. Kah, j'espère que tu pourras mettre la main sur 42 jours parce qu'il est vraiment très chouette et en plus, il se lit très vite. Ça permet de faire une petite pause entre deux grosses lectures par exemple.

J'espère que vous allez bien. Ici, on reprend un peu du poil de la bête car les nouvelles concernant la voiture sont rassurantes. En plus, grâce à une vendeuse au top chez Renault (instant pub !!) on va même pouvoir acheter la même qu'on avait déjà. Seule la couleur change mais vu l'urgence d'avoir un véhicule, on ne va pas faire la fine bouche.

Concernant mes lectures, je suis toujours sur Sang-de-lune. Après un début difficile et un engouement de malade, me revoilà dans une situation où j'aime moins ma lecture. L'auteure nous a pondu une sorte de "deuxième partie" qui me séduit beaucoup moins. Bref, j'ai maintenant hâte de l'avoir fini et je pense que ce sera le cas d'ici la fin de la matinée vu le nombre de pages qu'il me reste.
    J'ai attaqué L'année de la pluie en numérique. C'est un partenariat avec Belfond et pour le moment, ça me plait. Je sais d'avance que ce ne sera pas un coup de coeur mais j'ai envie de connaitre la suite des événements. Ca me change un peu de mes habitudes car je me retrouve catapultée au Moyen Age alors qu'il ne cesse de pleuvoir et que les récoltes en prennent un coup. A voir la suite ce que ça va donner ...

Belle journée à tous.
    Moi, je vais aller à Paris tout à l'heure voir les vitrines des grands magasins pour rêver un peu.
  • Candyshy

#459 23 Novembre 2017 10:04:20

Bonne continuaiton dans tes lectures
    et bonne balade parisienne ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#460 23 Novembre 2017 11:34:20

oh j'aimerais ça venir magasiner avec toi ! :angel:=D