#454 19 Novembre 2017 10:36:51
Petit bonjour en ce dimanche matin.
Hier, journée éprouvante pour l'Homme et moi alors on a décidé qu'on ne bougerait pas aujourd'hui. On va se gaver de séries (ou de films on verra) et de lecture. Ça va nous faire du bien, je crois qu'on en a besoin. En plus, impossible de dormir ce matin. Debout un dimanche à 8h, c'est tellement pas mon genre.
Je ne sais pas si je vous ai dit que j'avais été prolongée jusqu'au 24 novembre, ça me soulage bien aussi ça ...
Parlons lecture, c'est quand même bien plus intéressant ! J'ai donc terminé Forbidden et malheureusement, je n'ai pas aimé ma lecture. Ça me désole parce que j'avais moi aussi envie d’être touchée par cette histoire d'inceste. Ben non, j'ai pas aimé les personnages ni l'environnement familial dans lequel l'auteure les a placé. Je n'ai pas aimé le style de l'auteure ... Gros flop pour ma part.
J'ai lu aussi le tome 2 de Sherlock, Lupin et moi. Si vous cherchez une lecture légère avec une enquête sympa mais qui ne vous prendra que quelques petites heures, c'est vraiment le livre idéal. Si la médiathèque possède le tome suivant, je le lirai avec plaisir.
Là, j'ai attaqué 42 jours de Silène Edgar qui est un partenariat que j'ai reçu par le biais de Livraddict. J'avance plutôt bien, j'aime assez (mais la plume de l'auteure ne m'a jamais déçue pour le moment) même si je dois dire que je ne vois pas trop où ça va nous mener pour le moment. A suivre ...
Et pour ma lecture papier, j'ai choisi de lire enfin Sang-de-lune de Charlotte Bousquet. Il me tentait à fond lors de sa parution, maintenant j'avais moins envie de le lire. Mais je dois bien avouer que maintenant que j'en suis presque au premier tiers, il me plait beaucoup.
Passez un bon dimanche !