[Suivi Lecture] stephanie II

• Anou

Lecteur professionnel

#401 16 Mars 2015 12:11:40

Le dernier Malika Ferdjoukh me tente beaucoup !
    Bonne lecture à toi Stéphanie !
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#402 16 Mars 2015 12:22:26

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Stelphique a écrit

Contente de te revoir par ici!!!:D
    Je passe souvent sur ton blog, mais je voulais te dire que quelque fois je ne peux pas te laisser de comms.....Surtout si je suis la première .....Je sais pas ce qui cloche O_o .....
    Bon je vois que j'ai du retard encore sur tes chroniques, alors je passe voir tout ca!!!!:P
    Contente que ton opération est marchée!!!!!!:ok:

non je n'ai pas eu de retour en ce sens, je ne comprends pas pourquoi...tu as un message ou quelque chose comme ça qui te bloque ?

Non pas ça mais "normalement", il y a la case qui  se met en bout de chronique vouez vous laisser un message, et bien certaines fois ca ne se mets pas , et meme quand je clique laisser un commentaire ca ne prends pas....Bon bref, tout ca pour dire que je suis mais que dès fois ca ne laisse pas de trace :D

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#403 16 Mars 2015 16:51:36

Contente de te revoir par ici.
    Super pour ton opération. J'espère que maintenant tout va aller mieux.
    Je comprends ta flemme de rattraper les suivis, plus on n'est longtemps sans venir plus c'est dur lol.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#404 16 Mars 2015 17:42:42

Coucou Stéphanie,

Je crois que tu ne dois pas t'en faire pour les suivis LA. Tu fais comme tu peux et basta :)
    Et cela n'empêche pas d'apprécier ton retour!

Tant mieux si la nouvelle intervention apporte du mieux, c'est quand même le but.

Je file voir deux de tes chroniques thrillers (pt'être qu'il y en a une que j'ai déjà commentée... ??? me souviens plus)

Bisous et porte toi bien!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#405 16 Mars 2015 18:33:42

Gretel and the dark me tente vraiment beaucoup, ta chronique est géniale :)
    Belle lecture ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#406 16 Mars 2015 20:42:13

Je suis très contente pour toi. Ton bras va pouvoir guérir comme il faut maintenant.

Encore une fois, tu nous régales avec tes nombreuses lectures chroniquées.

C'est vrai que rattraper une multitude de pages sur les suivis, c'est pas toujours une partie de plaisir. :S

Bonnes lectures Stéphanie, belle semaine à toi.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#407 17 Mars 2015 17:38:17

Anou a écrit

Le dernier Malika Ferdjoukh me tente beaucoup !
    Bonne lecture à toi Stéphanie !

il est super !!! je me régale. Je lis 100 pages par jour pour ne pas le finir trop vite, je suis absolument fan de l'ambiance et je le trouve superbement travaillé ce livre. C'est un texte jeunesse qui a tout a fait sa place au rayon adulte.

Mabiblio1988 a écrit

Contente de te revoir par ici.
    Super pour ton opération. J'espère que maintenant tout va aller mieux.
    Je comprends ta flemme de rattraper les suivis, plus on n'est longtemps sans venir plus c'est dur lol.

oh oui c'est excatement ça, plus on s'éloigen et plus c'ets rude de revenir

Léa Touch Book a écrit

Gretel and the dark me tente vraiment beaucoup, ta chronique est géniale :)
    Belle lecture ;)

premier coup de coeur de l'année. J'ai adoré (et pourtant le début est un peu bizarre !)

marnchoups a écrit

Je suis très contente pour toi. Ton bras va pouvoir guérir comme il faut maintenant.
    Encore une fois, tu nous régales avec tes nombreuses lectures chroniquées.
    C'est vrai que rattraper une multitude de pages sur les suivis, c'est pas toujours une partie de plaisir. :S
    Bonnes lectures Stéphanie, belle semaine à toi.

à ne pas travailler, je peux aisément lire ! la reprise va mettre un coup dans mon rythme de lecture...enfin, faut bien aller bosser.

C'era una volta a écrit

Coucou Stéphanie,
    Je crois que tu ne dois pas t'en faire pour les suivis LA. Tu fais comme tu peux et basta :)
    Et cela n'empêche pas d'apprécier ton retour!
    Tant mieux si la nouvelle intervention apporte du mieux, c'est quand même le but.
    Je file voir deux de tes chroniques thrillers (pt'être qu'il y en a une que j'ai déjà commentée... ??? me souviens plus)
    Bisous et porte toi bien!

j'ai fait comme j'ai pu effectivement mais encore été partout. J'essaye de n'oublier personne.
    merci pour l'accueil et surtout pour ta régularité dans tes visites sur mon blogounet. Bisous C'era !

Voici mon nouveau billet :Territoires de Olivier Norek, il se lit à une vitesse fort et il dépote grave !!!
    http://libre-r-et-associes-stephaniepla … erritoires

Je suis toujours dans Broadway Limited, tome 1 : Un dîner avec Cary Grant de Malika Ferdjoukh, que je lis doucement parce que je n'ai pas envie de le finir et aussi dans La dernière à mourir de Tess Gerritsen, un policier qui ets pour le moment plutot pas mal.

Bonne fin de journée à toutes

• Anou

Lecteur professionnel

#408 17 Mars 2015 18:09:13

Bon, je crois que je vais être obligée de l'acheter alors.. ;)
    J'avais adoré son précédent "Chaque soir à onze heures", je ne sais pas si tu le connais.

Bonne soirée à toi et bonne lecture alors, profite bien !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#409 17 Mars 2015 18:32:50

juste de nom, je ne l'ai pas lu. Je ne connaissais de l'auteure que la série Quatre soeurs. Il me reste encore  dans ma pal Fais-moi peur  (il est super bien noté, j'ai hâte de le lire).
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#410 17 Mars 2015 18:47:07

Territoires est vraiment génial et l'auteur est super cool :) Je lui souhaite un beau succès ^^