L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

Chaque soir à 11 heures

de Malika Ferdjoukh (2011)

16.5

Willa, jeune fille de dix-sept ans, vit entre ses parents séparés. Sa mère s’occupe de l’organisation des sélections de Miss, tandis que son père collectionne les copines de vingt ans. Elle partage son temps entre son saxophone et sa meilleure amie Fran qui vit dans un hôtel de luxe. À l’anniversaire de cette dernière, elle rencontre un jeune homme dont les parents sont morts dans des conditions mystérieuses.

2016 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 12 Octobre 2016

2011 Editions Flammarion (Emotions)

• Stephie Le 13 Septembre 2011 à 14:33
    Un vraiment beau roman pour la jeunesse !!
  • lasardine Le 18 Septembre 2011 à 10:30
    un mélange des genres inattendu et très bien réussi!
  • Mélo Le 30 Septembre 2011 à 11:55
    Pétillant et savoureux !
  • EloDesigns Le 11 Octobre 2011 à 09:52
    Un coup de coeur pour ce magnifique roman qui mêle histoire d’amour, tragédie et enquête. Une auteur que je vais suivre avec plaisir et un livre que je conseil à tout le monde, jeunes ou moins jeunes!
  • angelebb Le 15 Novembre 2011 à 18:25
    Excellente et surprenante lecture pour le genre +++
  • JessLivraddict Le 14 Décembre 2011 à 23:00
    Malgré l'étonnement, la surprise réservée par le contenu du livre, je me sens trahie sur la marchandise. La couverture et le résumé annoncent une romance qui n'est finalement pas le principal objet du livre ! Dommage, je l'aurais pe apprécié à sa juste valeur sans cela.
  • faurelix Le 04 Février 2012 à 10:44
    Ce fut de merveilleuses retrouvailles avec Malika Ferdjoukh. J'ai adoré ce livre pétillant :-) Vraiment bien !
  • Anou Le 03 Mars 2012 à 08:09
    Un très beau livre dans lequel Malika Ferdjoukh navigue ente romance, enquête et humour !
  • Lexy Le 10 Avril 2012 à 13:48
    Un très bon roman qui réunit plusieurs genres, excellente découverte :D
  • Kenza Le 29 Avril 2012 à 19:57
    Un très beau roman. Mais je trouve que le mot amour qui est pourtant mis en valeur sur la couverture ne l'est pas dans le livre. Du même avis que Jess.
  • stellade Le 30 Avril 2012 à 17:14
    un roman jeunesse palpitant et emouvant.j'ai beaucoup aime.
  • Cookies Le 08 Mai 2012 à 14:31
    Magnifique !! A lire autant pour l'originalité du texte que pour les personnages attachants
  • MyrtiIIe Le 30 Juin 2013 à 19:14
    Un nouveau livre de Malika Ferdjoukh, bien que ça fasse un moment que je l'aie lu, j'en garde un très bon souvenir :)
  • Effie Le 26 Août 2013 à 08:48
    J ai adoré ce livre :) Malika Ferdjoukh écrit trop bien *.*
  • Les livres de Dune Le 30 Août 2013 à 12:45
    Un très bon roman, j'ai bien accroché, original et bien écrit.
  • Marine Le 23 Avril 2016 à 10:39
    Quelque peu déçue par ce roman ! La couverture promettait de l'amour or ce n'est pas le sujet principal de ce livre, je dirais que c'est un "thriller". Je n'ai donc pas su apprécier ce roman à sa juste valeur. Certains passages me semblent alors inutiles dans cette enquête ...
  • Marinette Le 12 Octobre 2016 à 10:01
    La plume de l'auteure m'a carrément conquise - il est certain que je lirai d'autres de ses livres. Et, j'ai aimé qu'il y ait un bon dosage entre frissons, mystères, humour et romance.
  • VibrationLitteraire Le 12 Octobre 2016 à 16:42
    Chaque soir à 11 heures est un roman que je recommande fortement à tout âge. J’ai été totalement transportée par la plume de l’auteure dans l’histoire de l’attachante Willa et j’ai beaucoup apprécié le dénouement de l’enquête et la fin de cette histoire.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 06 Novembre 2016 à 19:22
    Willa m'a donné le sourire et c'est un vrai plaisir de la suivre et de résoudre quelques mystères à ses cotés. Sans aucun doute, une belle et bien mystérieuse histoire à découvrir !
  • Linelo Le 07 Janvier 2017 à 10:50
    Je me suis laissée complètement surprendre par ce livre !
  • Lillydrugstar Le 23 Février 2017 à 23:12
    Ma première vraie bonne lecture 2017 j'ai aimé l'écriture adoré l'histoire qui m'a transportée jusqu'au bout! Merci Malika