Chaque soir à 11 heures
Malika Ferdjoukh2011

16.1

Willa, jeune fille de dix-sept ans, vit entre ses parents séparés. Sa mère s’occupe de l’organisation des sélections de Miss, tandis que son père collectionne les copines de vingt ans. Elle partage son temps entre son saxophone et sa meilleure amie Fran qui vit dans un hôtel de luxe. À l’anniversaire de cette dernière, elle rencontre un jeune homme dont les parents sont morts dans des conditions mystérieuses.

2021 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782080252920

2016 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 12 octobre 2016

2011 Editions Flammarion (Émotions)

• Stephie Le 13 Septembre 2011 à 14:33
    Un vraiment beau roman pour la jeunesse !!
  • lasardine Le 18 Septembre 2011 à 10:30
    un mélange des genres inattendu et très bien réussi!
  • Mélo Le 30 Septembre 2011 à 11:55
    Pétillant et savoureux !
  • EloDesigns Le 11 Octobre 2011 à 09:52
    Un coup de coeur pour ce magnifique roman qui mêle histoire d’amour, tragédie et enquête. Une auteur que je vais suivre avec plaisir et un livre que je conseil à tout le monde, jeunes ou moins jeunes!
  • angelebb Le 15 Novembre 2011 à 18:25
    Excellente et surprenante lecture pour le genre +++
  • JessLivraddict Le 14 Décembre 2011 à 23:00
    Malgré l'étonnement, la surprise réservée par le contenu du livre, je me sens trahie sur la marchandise. La couverture et le résumé annoncent une romance qui n'est finalement pas le principal objet du livre ! Dommage, je l'aurais pe apprécié à sa juste valeur sans cela.
  • faurelix Le 04 Février 2012 à 10:44
    Ce fut de merveilleuses retrouvailles avec Malika Ferdjoukh. J'ai adoré ce livre pétillant :-) Vraiment bien !
  • Anou Le 03 Mars 2012 à 08:09
    Un très beau livre dans lequel Malika Ferdjoukh navigue ente romance, enquête et humour !
  • Lexy Le 10 Avril 2012 à 13:48
    Un très bon roman qui réunit plusieurs genres, excellente découverte :D
  • Kenza Le 29 Avril 2012 à 19:57
    Un très beau roman. Mais je trouve que le mot amour qui est pourtant mis en valeur sur la couverture ne l'est pas dans le livre. Du même avis que Jess.
  • Stellade Le 30 Avril 2012 à 17:14
    un roman jeunesse palpitant et emouvant.j'ai beaucoup aime.
  • Cookies Le 08 Mai 2012 à 14:31
    Magnifique !! A lire autant pour l'originalité du texte que pour les personnages attachants
  • MyrtiIIe Le 30 Juin 2013 à 19:14
    Un nouveau livre de Malika Ferdjoukh, bien que ça fasse un moment que je l'aie lu, j'en garde un très bon souvenir :)
  • Effie Le 26 Août 2013 à 08:48
    J ai adoré ce livre :) Malika Ferdjoukh écrit trop bien *.*
  • Les livres de Dune Le 30 Août 2013 à 12:45
    Un très bon roman, j'ai bien accroché, original et bien écrit.
  • Marine Le 23 Avril 2016 à 10:39
    Quelque peu déçue par ce roman ! La couverture promettait de l'amour or ce n'est pas le sujet principal de ce livre, je dirais que c'est un "thriller". Je n'ai donc pas su apprécier ce roman à sa juste valeur. Certains passages me semblent alors inutiles dans cette enquête ...
  • Marinette Le 12 Octobre 2016 à 10:01
    La plume de l'auteure m'a carrément conquise - il est certain que je lirai d'autres de ses livres. Et, j'ai aimé qu'il y ait un bon dosage entre frissons, mystères, humour et romance.
  • VibrationLitteraire Le 12 Octobre 2016 à 16:42
    Chaque soir à 11 heures est un roman que je recommande fortement à tout âge. J’ai été totalement transportée par la plume de l’auteure dans l’histoire de l’attachante Willa et j’ai beaucoup apprécié le dénouement de l’enquête et la fin de cette histoire.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 06 Novembre 2016 à 19:22
    Willa m'a donné le sourire et c'est un vrai plaisir de la suivre et de résoudre quelques mystères à ses cotés. Sans aucun doute, une belle et bien mystérieuse histoire à découvrir !
  • Linelo Le 07 Janvier 2017 à 10:50
    Je me suis laissée complètement surprendre par ce livre !
  • Lillydrugstar Le 23 Février 2017 à 23:12
    Ma première vraie bonne lecture 2017 j'ai aimé l'écriture adoré l'histoire qui m'a transportée jusqu'au bout! Merci Malika
  • Setsuka Le 05 Janvier 2018 à 19:23
    Et bien, voilà une excellente surprise ! Je m'attendais à une romance gnian-gnian, mais pas du tout ! On a une histoire emplie de suspens, d'une enquête et une héroïne attachante et mature. Je regrette juste la façon de parler des personnages et des expressions parfois étranges. Mais j'ai passé un excellent moment !
  • Seolchan Le 30 Avril 2019 à 11:12
    Un roman jeunesse qui sort des sentiers battus mais qui m'a perdue en route. Je n'ai pas été convaincue par cette histoire qui nous laisse trop de temps dans le brouillard. Les révélations sont un peu trop tirées par les cheveux. Quant à la romance, elle est tellement expédiée que je ne comprends toujours pas comment ce roman ait pu être étiqueté "amour".
  • Dévoreur de Books Le 19 Avril 2020 à 10:40
    Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un roman jeunesse, donc c'est ma faute, car cet ouvrage est moyen : des personnages quasi inexistants, très fades, et une pauvre intrigue.
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 13:43
    Drôle de livre ! L'auteur, son écriture et sa fluidité sont dure à comprendre. J'ai vraiment eu du mal à lire ce livre mais je l'ai tout de même apprécié. J'aurais aimé que l'histoire d'amour soit plus approfondie.
  • Marinette Le 14 Novembre 2021 à 08:42
    Cette relecture a été un vrai plaisir !
  • Azalea Le 31 Juillet 2022 à 11:02
    C'est un roman assez original et certains mots du parler lycéens parisiens des années 2010 sont difficiles à comprendre mais il y a beaucoup de points positifs. L'histoire entre Willa et Edern est vraiment bien et j'ai apprécié le côté policier du roman, assez étonnant mais toute l'histoire est très bien ficelée. C'était une très bonne lecture de vacances !