#407 17 Mars 2015 17:38:17
Anou a écritLe dernier Malika Ferdjoukh me tente beaucoup !
Bonne lecture à toi Stéphanie !
il est super !!! je me régale. Je lis 100 pages par jour pour ne pas le finir trop vite, je suis absolument fan de l'ambiance et je le trouve superbement travaillé ce livre. C'est un texte jeunesse qui a tout a fait sa place au rayon adulte.
Mabiblio1988 a écritContente de te revoir par ici.
Super pour ton opération. J'espère que maintenant tout va aller mieux.
Je comprends ta flemme de rattraper les suivis, plus on n'est longtemps sans venir plus c'est dur lol.
oh oui c'est excatement ça, plus on s'éloigen et plus c'ets rude de revenir
Léa Touch Book a écritGretel and the dark me tente vraiment beaucoup, ta chronique est géniale :)
Belle lecture ;)
premier coup de coeur de l'année. J'ai adoré (et pourtant le début est un peu bizarre !)
marnchoups a écritJe suis très contente pour toi. Ton bras va pouvoir guérir comme il faut maintenant.
Encore une fois, tu nous régales avec tes nombreuses lectures chroniquées.
C'est vrai que rattraper une multitude de pages sur les suivis, c'est pas toujours une partie de plaisir. :S
Bonnes lectures Stéphanie, belle semaine à toi.
à ne pas travailler, je peux aisément lire ! la reprise va mettre un coup dans mon rythme de lecture...enfin, faut bien aller bosser.
C'era una volta a écritCoucou Stéphanie,
Je crois que tu ne dois pas t'en faire pour les suivis LA. Tu fais comme tu peux et basta :)
Et cela n'empêche pas d'apprécier ton retour!
Tant mieux si la nouvelle intervention apporte du mieux, c'est quand même le but.
Je file voir deux de tes chroniques thrillers (pt'être qu'il y en a une que j'ai déjà commentée... ??? me souviens plus)
Bisous et porte toi bien!
j'ai fait comme j'ai pu effectivement mais encore été partout. J'essaye de n'oublier personne.
merci pour l'accueil et surtout pour ta régularité dans tes visites sur mon blogounet. Bisous C'era !
Voici mon nouveau billet :Territoires de Olivier Norek, il se lit à une vitesse fort et il dépote grave !!!
http://libre-r-et-associes-stephaniepla … erritoires
Je suis toujours dans Broadway Limited, tome 1 : Un dîner avec Cary Grant de Malika Ferdjoukh, que je lis doucement parce que je n'ai pas envie de le finir et aussi dans La dernière à mourir de Tess Gerritsen, un policier qui ets pour le moment plutot pas mal.
Bonne fin de journée à toutes