#873 04 Mai 2016 08:52:31
Bonjour tout le monde!
@Julie27: J'ai les deux premiers tomes de Sharko dans ma PAL donc j'essaierai cette saga. À force d'en entendre parler, il va bien falloir que je m'y mette ;)
@Alessandra92: Jai hâte d'avoir ton avis sur
Vertige :)
@Stelphique: Les avis sont dans l'ensemble très positifs, je comprends, mais ça ne l'a pas fait avec moi.
@Salhuna: L'édition est magnifique, c'est vrai. Je l'avais mise sur ma liste de Noël mais elle n'a pas été déposée sous le sapin. Du coup, j'ai profité du book club pour me l'offrir ;)
@Hidès: J'aime bien aussi pour l'instant mais il me manque quelques petites choses.
@Aveline: Je guetterai ton avis sur
Vertige si tu le lis :)
@EgoC: Les avis sur
Vertige sont dans l'ensemble très positifs. Lance-toi, peut-être que tu apprécieras plus que moi ;) J'aime aussi beaucoup mon édition de
Notre-Dame de Paris :pink:
@olivorel: Merci :) Je ne suis pas très classique en général, mais Hugo a toujours su capter mon attention donc je pense que ce sera une bonne lecture :)
Pour les curieux, voici la box Onceuponabook sur le thème du cinéma que j'ai reçue hier.
<image>
L'emballage a un peu souffert mais les livres sont impeccables. Je suis plutôt satisfaite de cette première expérience puisque j'ai reçu deux livres qui étaient sur ma wishlist depuis des lustres! :) Par contre, pas de gourmandises pour moi vu que les commandes internationales partent au tarif "livres et brochures" et qu'en cas de contrôle douanier le colis risque d'être confisquer s'il contient autre chose que des livres. Mais bon, j'avais été prévenue avant la commande et puis les gourmandises n'augmentent pas tellement la valeur de la box donc pas de souci.
Côté lecture, je suis toujours dans 7 secondes de Tom Easton. C'est sympa, j'aime bien Mila, mais il me manque quelque chose au niveau de l'univers et des technologies.