[Suivi lecture] Julie86

• EgoC

Magicien des lignes

#871 02 Mai 2016 20:13:46

J'ai obtenu Vertige en troc il y a peu mais ton avis me laisse perplexe.
    Je vais aussi lire Notre Dame de Paris mais ta version doit être magnifique :)

Bonne lecture !
  • olivorel

Commis de lecture

#872 03 Mai 2016 18:04:25

Oh dommage pour Vertige... :S

J'avais lu un peu Notre Dame de Paris étant ado mais j'avais laissé tombé... je retenterais peut être un jour!

Je te souhaite de bonnes lectures!

Dernière modification par olivorel (03 Mai 2016 18:05:22)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#873 04 Mai 2016 08:52:31

Bonjour tout le monde!

@Julie27: J'ai les deux premiers tomes de Sharko dans ma PAL donc j'essaierai cette saga.  À force d'en entendre parler, il va bien falloir que je m'y mette ;)

@Alessandra92: Jai hâte d'avoir ton avis sur Vertige :)

@Stelphique: Les avis sont dans l'ensemble très positifs, je comprends, mais ça ne l'a pas fait avec moi.

@Salhuna: L'édition est magnifique, c'est vrai. Je l'avais mise sur ma liste de Noël mais elle n'a pas été déposée sous le sapin. Du coup, j'ai profité du book club pour me l'offrir ;)

@Hidès: J'aime bien aussi pour l'instant mais il me manque quelques petites choses.

@Aveline: Je guetterai ton avis sur Vertige si tu le lis :)

@EgoC: Les avis sur Vertige sont dans l'ensemble très positifs. Lance-toi, peut-être que tu apprécieras plus que moi ;) J'aime aussi beaucoup mon édition de Notre-Dame de Paris :pink:

@olivorel: Merci :) Je ne suis pas très classique en général, mais Hugo a toujours su capter mon attention donc je pense que ce sera une bonne lecture :)

Pour les curieux, voici la box Onceuponabook sur le thème du cinéma que j'ai reçue hier.

<image>

L'emballage a un peu souffert mais les livres sont impeccables. Je suis plutôt satisfaite de cette première expérience puisque j'ai reçu deux livres qui étaient sur ma wishlist depuis des lustres! :) Par contre, pas de gourmandises pour moi vu que les commandes internationales partent au tarif "livres et brochures" et qu'en cas de contrôle douanier le colis risque d'être confisquer s'il contient autre chose que des livres. Mais bon, j'avais été prévenue avant la commande et puis les gourmandises n'augmentent pas tellement la valeur de la box donc pas de souci.

Côté lecture, je suis toujours dans 7 secondes de Tom Easton. C'est sympa, j'aime bien Mila, mais il me manque quelque chose au niveau de l'univers et des technologies.

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#874 04 Mai 2016 09:00:30

c'est une de mes box préféré
    bonne lecture ^^
  • Hidès

Useur de marque-pages

#875 04 Mai 2016 12:58:52

Oui, je sais pas assez développé ^^
  • zoeline

Puits de lecture

#876 04 Mai 2016 13:09:27

de chouettes lectures t'attende
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#877 04 Mai 2016 16:30:15

Gatsby est un très beau roman, j'espère que tu aimeras :)
    Bon après midi :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#878 06 Mai 2016 10:27:03

Bonjour tout le monde!

@Robyn: Quelles boxes as-tu testées? Celle-ci est ma toute première box. Les autres sites n'ont pas l'air vraiment intéressants.

@Hidès: C'est exactement ça. Il manque vraiment quelque chose.

@zoeline: Oui, j'ai hâte de pouvoir les lire :)

@Salhuna: J'espère aussi. Mais je vais attendre encore un peu parce que j'ai le film encore bien en tête et ça risque de me gêner pendant la lecture.

J'ai terminé 7 secondes de Tom Easton. Ce fut une bonne lecture, sans longueurs avec un très bon rythme et un personnage principal attachant. Par contre, j'ai trouvé que l'univers n'était pas assez développé et que les technologies n'étaient pas assez futuristes. Ça manque un peu d'originalité. L'épilogue est mignon mais la dernière page pas franchement nécessaire ;) On remarque bien que c'est une lecture jeunesse.

J'ai peu avancé dans Notre-Dame de Paris. Hier le temps était aux grillades et non à la lecture ;)

Ce matin, j'ai commencé Ne lâche pas ma main de Michel Bussi pour une lecture commune sur un forum allemand. Ça démarre fort. Je sens que ce sera encore une bonne lecture!

Bonne journée!

• Hidès

Useur de marque-pages

#879 06 Mai 2016 10:47:50

Bonne lecture ;)
  • Serena

Mange-mots

#880 06 Mai 2016 11:27:40

Bonne lecture à toi :)