#469 26 Janvier 2011 10:23:09
Ce matin partiel (en majeure toujours, sinon c'est pas drôle) en deux parties. Il fallait rendre la partie 1 à l'examinateur pour recevoir les données de la partie 2. Les consignes générales étaient sur une feuille à part et après les avoir lues trois fois, je me lance dans le partiel. je traite la partie 1 en entier, la rend toute fière de moi, et récupère la parie 2. Je réalise que les consignes de la feuille générale ne correspondent pas aux consignes reportées sur le sujet n°2...Bizarre, la prof a du changer d'avis entre temps, mais tant pis, je fais donc la partie 2 avec les consignes indiquées sur la dernière feuille reçue. C'est seulement après avoir tout rendu que j'ai réalisé que ce que j'avais pris comme feuille d'instruction générales ne s'appliquait qu' à la partie 1 (ce qui était pourtant écrit en gras et souligné). J'ai donc traité beaucoup plus de question que demandé... Forcément la prof ne va regarder que les 10 premières, qui ne sont pas forcément celles que j'ai le mieux réussi....En outre j'ai également mal compris les points attribués à chaque partie: j'ai donc développé de mon mieux la partie un pour 70% de la note selon moi et j'ai rédigé au plus concis et sans développer la partie 2 que je pensais donc être à 30%, sauf que c'est exactement l'inverse... :ohlecon: :ohlecon: :ohlecon:
Et dire, que c'était le partiel que je pensais le mieux réussir...