La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• LebazardElora

Doctelecteur

#461 16 Janvier 2011 12:34:36

Nan, c'est bon, je m'en suis rendue compte avant de mettre la brosse en bouche :lol:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#462 16 Janvier 2011 12:46:12

latite06 a écrit

Je me prosterne aussi Flo :Amen: :Amen: :Amen:

:lol: :lol:
    Tu t'en es aperçu avant de le boire ou pas ?? O_o

Elo, tes dents ont du mousser ^^

Oui au moment où je le portais à mes lèvres, mieux vaut tard que jamais. j'ai honte :tetemur: :lol:

Elo tu dis de moi mais je vois que tu fais pas mieux =D

Dernière modification par Florel (16 Janvier 2011 12:46:29)

• LebazardElora

Doctelecteur

#463 16 Janvier 2011 12:51:11

Ouais, je me suis autorisée parce que j'ai fait une bêtise similaire il y a peu.
    Et c'est grâce à toi que j'ai pensé à raconter ça ! :)
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#464 16 Janvier 2011 13:01:09

:ptdr: Eh ben les filles, vous avez franchement besoin de sommeil, nan?  :ptdr:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#465 16 Janvier 2011 13:05:38

Excellent, Flo ! :ptdr: Mais quelle idée de mettre le sirop avec le produit vaiselle ? ^^
    J'ai pas fait de gaffe ces jours-çi, c'est bizarre ...
  • LebazardElora

Doctelecteur

#466 16 Janvier 2011 13:06:52

Vozrozhdenyie a écrit

:ptdr: Eh ben les filles, vous avez franchement besoin de sommeil, nan?  :ptdr:

Comment te dire ça de façon rapide, concise et claire ? Oui. Je suis crevée. :lol:

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#467 16 Janvier 2011 16:20:10

pas mal Florel en effet xD j'en aurai été tout aussi capable !

Aujourd'hui, j'ai vou lu prendre un bain, j'ai fait coulé l'eau mousse etc. une fois remplie j'ai arrêté l'eau, et on m'a appelé donc papotage au tél, je raccroche et je vide la baignoire. Sans avoir pris mon bain.
  • FaFa

Chercheur de mots

#468 23 Janvier 2011 09:50:08

Hier je me suis garé dans un parking souterrain qui n'est pas celui de d'habitude. Je reviens après une ou deux heures de shopping. Je mets mon ticket dans la machine, passe pas. Je le retourne, passe pas... Je demande au monsieur derrière sa caisse comment se fait-il ? "Vous n'êtes pas dans le bon parking !" O_o

Bah oui le parking est coupé en deux et j'étais dans l'autre partie... j'aurai au moins fait sourire le monsieur !
  • Méloë

Gastronome littéraire

#469 26 Janvier 2011 10:23:09

Ce matin partiel (en majeure toujours, sinon c'est pas drôle) en deux parties. Il fallait rendre la partie 1 à l'examinateur pour recevoir les données de la partie 2. Les consignes générales étaient sur une feuille à part et après les avoir lues trois fois, je me lance dans le partiel. je traite la partie 1 en entier, la rend toute fière de moi, et récupère la parie 2. Je réalise que les consignes de la feuille générale ne correspondent pas aux consignes reportées sur le sujet n°2...Bizarre, la prof a du changer d'avis entre temps, mais tant pis, je fais donc la partie 2 avec les consignes indiquées sur la dernière feuille reçue. C'est seulement après avoir tout rendu que j'ai réalisé que ce que j'avais pris comme feuille d'instruction générales ne s'appliquait qu' à la partie 1 (ce qui était pourtant écrit en gras et souligné). J'ai donc traité beaucoup plus de question que demandé... Forcément la prof ne va regarder que les 10 premières, qui ne sont pas forcément celles que j'ai le mieux réussi....En outre j'ai également mal compris les points attribués à chaque partie: j'ai donc développé de mon mieux la partie un pour 70% de la note selon moi et j'ai rédigé au plus concis et sans développer la partie 2 que je pensais donc être à 30%, sauf que c'est exactement l'inverse... :ohlecon: :ohlecon: :ohlecon:
    Et dire, que c'était le partiel que je pensais le mieux réussir...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#470 11 Février 2011 17:18:49

Je me suis fourrée dans l'œil le coin d'un marque page, eh ben je peux vous dire que c'est pas agréable !