#132 04 Octobre 2014 11:13:26
Coucou tout le monde !
Anou : en tout cas je continuerai, il faudra que je trouve les autres tomes à la bibli :)
Merci, bon week end !
Felina : Je lis le premier, que j'ai terminé ce matin d'ailleurs ! J'ai bien aimé, ça m'a permis de penser à autre chose qu'à ma classe... (j'en rêve toutes les nuits !)
Non je me dis que je devrais reprendre le Kaschichke, mais je m'ennuyais tellement :baille:
C'est lequel que tu avais lu ?
Un swap d'ambiance automnale ! Je vais essayer de m'y mettre vraiment, je cours après le temps... Merci, bonne lecture à toi aussi ;)
Point lecture : chaque samedi matin, je savoure le bonheur de prendre mon temps et passer par ici... :pompom:
Je commence à attendre les vacances (dans 2 semaines), le rythme est vraiment épuisant, et pour mes élèves aussi.
Sinon, niveau livres, j'ai fini Night school ce matin ! J'ai bien aimé, mais les similitudes avec HP sont vraiment nombreuses... et la révélation du mystère un peu décevante. Néanmoins, je lirai la suite !
Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant, j'ai envie d'une romance légère, gourmande...
Je vais fouiller dans ma pal !
Sinon niveau billets, j'ai parlé
des deux albums La chenille qui fait des trous et la coccinelle lunée, ainsi qu'un
billet d'inspirations automnalesIl y en a qui font le marathon lecture au fait ? Je ne pense pas avoir le temps, ou alors demain... (il faudra que je fasse les cahiers d'écriture avant pour être tranquille !)
Bon samedi !
Dernière modification par Touloulou (04 Octobre 2014 11:14:40)