#519 09 Mai 2020 16:52:55
Bonjour tous le monde !! =D
Je viens de me réveiller de la sieste, j'ai actuellement la tête dans le pâté et des cernes sous les lunettes :trinquent:
Je grand dé-confinement approche, et je suis tout sauf rassurée par cela ! Nous ne remettrons pas la petite à l'école, je la garde à la maison. De toute façon travaillant comme intervenante extérieur en maternité je ne sais pas quand je pourrais reprendre, donc en attendant je joue à la maitresse ! Il faut de la patience ! :ko:
Nous ne reprendrons pas notre vie "comme avant" de notre côté car nous ne voulons pas courir de risque inutile. Même si je meurs d'envie de faire du lèche vitrine dans les librairies ou les boutiques de tissus et bien je ne le ferrais pas... Se sera course de première nécessité et rien d'autre.
Et votre côté comment appréhendez vous tout ceci ?
------------------------------------------------------------
@Catysprint : Je viens de le commencer pour ma part ! J'espère qu'il te plaira ! :D
@Noemie.lsth : Oh super merci merci je vais aller voir ça ! Je l'écouterais je vous en donnerais des nouvelles :D
@Cendre @Noemie.lsth @liane : Je suis totalement d'accord avec vous. Pour avoir bosser 3 ans dans une très grand librairie dans le secteur jeunesse, effectivement j'ai vu arriver en nouveauté toujours les mêmes livres encore et encore. Je ne cite plus tout les livres de ce genre "opération pantalon" et compagnie.
On en reparle de "gardien des cités perdues" ? Un Harry Potter low cost qui COMME PAR HASARD fait 7 tomes, se passe dans une école de magie et ya un grand méchant ? La gueurre des clans qui n'en fini plus de tout ces tomes, yen a tellement qu'on ne les comptes plus.... Et c'est à peu près pareil pour toute les séries jeunesses du moment, la plupart n'aurais pas eu besoin de suite, mais bon ça fait vendre alors on continue quitte à faire du moyen.
Côté lecture
Hier j'ai relu "Appelez moi nathan" juste par plaisir, ça se lit vite j'ai donc passé un bon moment comme la dernière fois !
J'ai également commencé "Dans la forêt" de Jean Hegland (lien BBM) dans le cadre du book club de Mai.
Je n'ai lu que 16 pages pour le moment. Toutefois j'ai été happé par l'écriture dés les premières lignes. J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas !!
Je sais que certain n'ont pas réussi à l'avoir à la bibliothèque ou en librairie (tout est fermer en même temps), je l'ai en ebook je peux l'envoyer par email si certain sont intéressé n'hésitez pas !
C'est tout pour le moment !
<image>