Helloo !
Je viens répondre à tes deux messages du coup désolée si celui-ci sera un peu long ^^. En tout cas je n'aurais pas pensé que
Dans la forêt était un livre apaisant, même si la couverture est vraiment douce, je sais pas j'aurais pensé à un truc un peu plus oppressant.
Je vais plutôt bien merci et toi ?
J'ai bien avancé dans HP et j'en suis super contente parce que malgré la taille j'ai déjà atteint le premier quart, je me dis que je vais prendre moins de temps à le lire que ce que je pensais.
Oh bah tu sais ça me rappelle la demi-soeur d'un ami qui était exactement pareille. Quand sa belle-mère la gardait tout allait bien mais à partir du moment où le papa arrivait elle devenait beaucoup plus froide et moqueuse vis à vis de sa belle-mère. Et vu que le père était complètement gaga de sa petite il la laissait tout faire. Je ne sais pas du tout comment ça se passe maintenant qu'elle est plus grande mais bon... J'imagine que ça doit être très rageant.
Je peux comprendre alors, surtout que je sais pas si les anciennes liseuses proposaient un grand choix au niveau de la taille de la police ? La mienne, ma mère s'est acheté la même et la première chose qu'elle m'a demandé avant de la commander c'est si on peut augmenter les lettres et la mienne on peut arriver à 4 lettres sur l'écran et on peut aussi changer la police donc c'est plutôt pratique. Après si la tablette ne te dérange pas et qu'en plus monsieur est content c'est tout bon !
Je te rassure je suis pareille avec les suites, mais surtout en série en l'occurrence. Quand j'ai pas la suite, bah quand elle sort je regarde jamais après.
La sélection même si j'étais très jeune j'ai eu beaucoup de mal aussi,
The Book of Ivy était un peu plus mature et moins cliché. Et complètement partante pour une LC sur
Le joyau, ça me ferait super plaisir !
J'imagine que ça doit être compliqué de trouver un moment pour lire avec une petite de 7 ans à la maison... Surtout qu'à cet âge-là plus de sieste. J'avoue que je suis partisane du "lire partout" mais devant la gazinière je n'ai jamais fait encore ^^. Après si ça te permet de pouvoir avancer un peu :pouceleve:. Heureusement que c'est une lecture plutôt agréable et fraîche du coup.
Mes multiples activités je crois que je tiens clairement ça de ma mère. J'aime bien faire pleins de petites choses tout au long de la journée. Le coloriage est une activité que j'ai toujours adoré depuis que je suis une toute petite. Je suis complètement d'accord c'est complètement relaxant.
Pour les livres de psychologie je n'en ai pas lu beaucoup mais j'ai étudié pas mal d'extrait en cours de philosophie. Hormis les multiples livres de psychanalyse par Freud et Jung, j'avais lu aussi
L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau d'Olivier Sacks qui est super intéressant, il nous parle de nombreux cas étranges qu'il a pu observer pendant des consultations. Après j'avais lu aussi quelque chose mais je ne me souviens plus du titre (je te le dirais si ça me revient) du fait que pour se connaître nous devons nous écrire et écrire notre histoire. La façon dont nous écrivons, sur quels détails nous avons tendance à plus écrire en dit beaucoup sur nous. J'avais pratiqué cet exercice et j'ai trouvé ça plutôt vrai. Si j'en ai d'autres qui reviennent :).
Le Maroc c'est juste magnifique ! Chaud mais magnifique. Finalement oui mais j'espère que vous pourrez y aller prochainement parce que c'est aussi très beau. C'est pas si loin de nous mais certaines villes sont pourtant tellement différentes. C'est très dépaysant.
Oh j'avais fais un peu de photo quand j'étais plus jeune (comme si j'étais une adulte) mais j'ai pas la patiente du tout. Tu as un site ou quelque chose pour voir un peu ce que tu fais ?Je serais curieuse j'adore ça !
Bonnes lectures et belle journée à toi aussi ! :heart: