@Truculent_ichneumon : Merci pour ton jolie message ! il m'a fait vraiment plaisir :bisous:
@Queen_Ayrenn : Merci à toi aussi !!
@Alhweder : j'avais déjà lu le premier tome j'avais vraiment aimé !
@Cendre : Oui il est vraiment bien ! Le but est d'aligner une suite de chiffre sans que l'autre sache ce qu'on à en main et sans se donner d'indication !
---------------------------
Bonjour tout le monde !!
Merci pour vos jolies messages ils m'ont fait chaud au cœur. Depuis la dernière fois je vais mieux, j'ai pris du temps pour me ressourcer, passer du bon temps avec mon chéri, aller se balader etc. J'ai réussi à descendre en pression donc je me sens plus apaisé
je prend aussi des médicaments à base de plante pour m'y aider je pense que ça joue aussi pas mal Depuis la dernière fois j'ai abandonné ma lecture en cours "
De sang et de rage" car je n'arrivais pas à rentrer dans le livre donc j'ai préféré le mettre de côté plutôt que de me dégouter !
Du coup j'ai commencé "
The wicked deep, la malediction des swan sister" j'ai lu à peine 10 pages hier soir mais pour le moment j'accroche bien ! je vous en dirais plus rapidement !
Hier nous avons été voir les chats, et nous avons arrêté notre choix sur Bengale, un mâle de environs 1 ans, très joueurs, très calins, un chat chien ! Et puisque vous avez été nombreux (que dis-je : noooommmbreeeuuux) à me le demander, voici des photos de la bête !
<image><image>Il arrive la semaine prochaine à la maison, j'ai tellement hâte que je ne tiens plus en place !!! Le fais qu'il arrive à la maison me redonne aussi le moral je dois l'avouer, avoir un compagnon à la maison j'en rêve depuis que je suis partie de chez mes parents (c'était il y a 4 ans).
Du coup j'ai été chercher ce qu'il fallait mercredi et aujourd'hui pour qu'il se sente le mieux possible à la maison !! =)
J'espère que vous allez bien !
Belle journée, bon weekend à tous !