[suivi lecture] TinkerCha

 
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #71 09 Mars 2015 10:05:21

    Oyez oyez braves gens qui me suivent =)

    Après 2jours de challenge à 1000 ( ouiiii j'ai réussiiiiiiiit 1031pages :clapi: ) me revoilà, et j'ai donc pas mal de choses à dire :D
    Ces 2 jours de challenge ont était intense, et pour un week-end qui devait être calme, j'ai finalement eu pas mal de chose à faire ( repas le vendredi soir chez les BP, picnic le samedi midi avec mes parents et BP, ma grande et ma mini malade, dimanche matin visite d'une amie de la famille ) donc plutôt contente d'avoir réussit malgrès tout ça =) :pouceleve:

    Alors du coup j'ai lu plusieurs livres ! =)

    Alors, j'ai finis Les sentinelles de l'ombre T3 de J. Arden ( Lien biblio du livre ) que j'avais commencé mercredi en LC avec Lianne ( qui soit disant passant est juste pas humaine vue la vitesse à laquelle elle lit O_o =) )

        Mon avis: :pouceleve:
    Ooooooh yeah j'aime la tournure que ça prend =) j'adore même :D ( j'ai vraiment du mal à donner mon avis sans spoiler :grat: comment vous faites ? ) encore un tome que j'ai beaucoup appréciée, même si le changement de perso dans le livre me botte pas trop, surtout Morgane ... mais viveeeeeeeement le T4, j'espère qu'Anya vas rester dans cette voie =)
    je le recommande évidemment :D

    Ensuite j'ai lu, La meute du Phénix T3 de S. Wright ( Lien bibliomania du livre )

        Mon avis: :pouceleve:
    J'aime vraiment bien bien cette série :), mais j'ai moins aimée ce tome que les précédents, trop d'indécision de la part de Shaya et au bout d'un moment c'est agaçant, envie de la secouer quoi !!! par contre le personnage de Nick un vrai bonheur à découvrir =) je sent que le T4 vas être bien drôle =)
    Je le recommande aussi :D

    Et pour finir j'ai lu,  Les frères Gamble T2 de J. Lynn ( Lien biblio du livre )

    Mon avis: :pouceleve:
    Alors alors, j'ai beaucoup aimée ce tome, mieux que le 1er =) haaaaan ces frères Gamble :tim: Chad, et tout juste à croquer =) c'est un livre pétillant, facile à lire, et qui met du baume au coeur :) une lecture bien plaisante !!! Le prochain tome promet d'être comique :lol:
    Encore un que je recommande :)

    Voilà voilà, je sais pas encore ce que je vais lire, mais là j'ai des choses à faire à la maison alors, je vous dirais ça plus tard =)

    Bonne journée les p'tits loups :salutation:
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #72 09 Mars 2015 10:10:57

    :vainqueur: pour ce weekend à 1000 avec de belles lectures!

    J'attends impatiemment le T3 des Frères Gamble. J'ai lu le premier tome de La meute du Phénix et ça a été un coup de cœur. Il me faudrait lire la suite.

    Bon rétablissement à ta mini et belle semaine.
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #73 09 Mars 2015 10:22:16

    marnchoups a écrit

    :vainqueur: pour ce weekend à 1000 avec de belles lectures!

    J'attends impatiemment le T3 des Frères Gamble. J'ai lu le premier tome de La meute du Phénix et ça a été un coup de cœur. Il me faudrait lire la suite.

    Bon rétablissement à ta mini et belle semaine.


    Haaa je les adore ces frangins =) le T3 vas être trop drôle je sent :D

    bonne semaine à toi aussi =)

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #74 09 Mars 2015 10:23:13

    Ils sont extra mais ce troisième tome n'a pas l'air de vouloir arriver en France. :angry:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #75 09 Mars 2015 12:08:14

    Félicitation pour ce weekend :)
    Et bonne semaine :)
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #76 09 Mars 2015 13:00:44

    marnchoups a écrit

    Ils sont extra mais ce troisième tome n'a pas l'air de vouloir arriver en France. :angry:


    Purée j'espère qu'ils vont le traduire ... je suis vraiment trop nulle en anglais pour le tenter en VO

    Salhuna, merci =)

  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #77 09 Mars 2015 16:51:46

    Bon alors j'attaque AFTER T3 de Anna Todd ( Lien bibliomania )
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #78 09 Mars 2015 19:19:12

    Bravo pour ton weekend ma Chamour, toi aussi t'es une tueuse ! :heart:

    Bonne semaine et bonne prochaine lecture alors :bisous:
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #79 10 Mars 2015 12:47:07

    bonjour, bonjour =)

    Comment allez vous ?

    Je viens de finir a lecture de AFTER T3 de Anna Todd ( Lien bibliomania )

    ☀ Mon avis: :pouceleve:
    Encore un tome qui me transporte dans un tourbillon d'émotions impressionnant !!!! Tessa et Hardin me rende folle :ko: j'aime la tournure que ça commence à prendre, j'espère qu'il seront bientôt plus posé tout les 2 =)
    Bien évidemment je le recommande :D

    pas encore choisis de prochaine lecture ...

    Bonne journée :salutation:
    EDIT: allez Lianne à choisie pour moi ma lecture XD donc je commence la saga  Kara Gillian de D. Rowland ( lien bibliomania du bouquin )

    Dernière modification par TinkerCha (10 Mars 2015 14:05:06)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #80 10 Mars 2015 18:54:12

    Bonne lecture !!!
    Tu connais le challenge Livra'deux pour pal'Addict ? ;)
    Par contre, je sais pas s'il est toujours d'actualité :X

    Bonne soirée ma Chacha :heart: