L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon

de Diana Rowland (2012)

16.9

Flic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes.

Titre original : Mark of the Demon (2009)

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2012 Editions Milady

Française Langue française | 463 pages | ISBN : 2811206825

2009 Editions Bantam Books

• DarkGarnet Le 11 Avril 2012 à 10:50
    Un bon thriller paranormal qui met de côté vampires et loups-garous au profit des démons, enfin un peu de changement! Les personnages sont très sympa et attachants, l'intrigue est bien menée, la mythologie intéressante. Bref, je signe pour la suite!
  • Ayame Le 16 Avril 2012 à 18:09
    J'ai bien aimé l'histoire et l'enquête paranormale mais le reste ne m'a pas vraiment enthousiasmé ^^.
  • Mephisto57 Le 17 Avril 2012 à 11:18
    Un peu long à démarrer, mais ensuite un bon roman de bit-lit ainsi qu'une bonne intrigue policière.
  • Nastasia Le 18 Avril 2012 à 10:53
    Un bon début de série qui m'a bien plu. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Moonstruck Le 25 Avril 2012 à 10:38
    J'aime beaucoup la bit-lit et j'aime beaucoup le polar, ce livre est un superbe mélange des deux. Il n'y a aucun vampire ou loup-garou mais on y retrouve des démons, c'est un autre univers agréable a explorer.
  • Artemissia Songe Le 06 Septembre 2012 à 11:01
    Au final, j’ai passé un très bon et beau moment de lecture. Une très belle surprise pour moi et j’espère bientôt pouvoir lire le second tome qui est bien évidemment déjà dans ma tour de pise ^^.
  • A S K ! Le 03 Décembre 2012 à 16:34
    Un très bon premier tome. L'intrigue est chouette à suivre, l'enquête est intéressante, la fin est divine !
  • Galleane Le 07 Décembre 2012 à 19:40
    Une héroïne extra, des mâles craquants, une enquête passionnante pour un tome 1 réussi. Vivement la suite.
  • isa1977 Le 09 Décembre 2012 à 22:28
    Un premier tome vraiment génial, je suis sous le charme et j'ai hâte de lire la suite :)
  • Lavinia Le 16 Mars 2013 à 09:38
    Enooooooooooorme coup de coeur!
  • MarionJB Le 25 Avril 2013 à 10:49
    J'ai plutôt apprécié, pourtant je ne suis à l'origine pas fan de bit lit. En revanche, j'ai été vraiment agacée par le fait que l'enquête piétine sur 75% du roman.
  • ellie Le 03 Novembre 2013 à 19:50
    Très bon premier tome. C'est de la bit-lit mais avec des démons ça change et j'aime ça ! L'intrigue policière est sympa à suivre. J'adore les personnages. Bref, même si c'est un peu long à démarrer car explications oblige, l'histoire est super. J'ai hâte de lire le second tome.
  • JessEpica Le 24 Février 2014 à 09:47
    Bon tome, une petite envie de lire la suite assez vite, mais pour ça faut que je la trouve ;)
  • Sabruhu Le 27 Février 2014 à 13:08
    Très très bon premier tome! j'ai totalement adhéré à l'univers de Kara Gillian! Elle est géniale, l'intrigue est trépidante bref j'ai adoré!!!!!
  • CelineRPBessonnet Le 14 Mai 2014 à 22:28
    J'ai adoré ce premier tome et le monde des arcanes que nous fait découvrir l'auteure. Ce début de saga est un coup de coeur, et j'apprécie beaucoup son héroïne et son humour particulier. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite =)
  • Vivi Potter Le 02 Juillet 2014 à 13:45
    j'ai adoré ce livre!!! bit lit et enquête policière, un super mélange!!!
  • Kyouki Le 25 Juillet 2014 à 19:09
    Je vous conseille vraiment ce roman plein d'actions pour suivre une enquête bien roulée avec des personnages qui ne manquent pas d'humour et dont je lirais surement la suite!
  • TinkerCha Le 12 Mars 2015 à 19:01
    Un peu long à démarrer, mais une intrique bien prenante :)
  • Boreas Le 09 Juillet 2016 à 22:37
    Une super lecture ! J'adore l'héroïne, l'univers.... La série change des sagas bitlit habituelles et c'est tant mieux ! L'enquête policière a une place de choix et est bien menée. J'ai hâte de lire la suite !
  • Gristy Le 28 Juillet 2016 à 17:29
    Un bon tome 1 qui m'a plu, j'ai bien accroché avec l’héroïne. J'aimerai en savoir un peu plus sur les démons dans les prochains tomes !!
  • Hysae Le 25 Décembre 2016 à 21:42
    Plutôt original et sympathique comme histoire, l'héroïne est attachante même si parfois l'histoire traîne en longueur je trouve, j’aimerais bien avoir un peu plus d'explications sur les démons plutôt que sur les enquêtes qui parfois traînent beaucoup trop en longueur ^^
  • Selene Who Le 05 Février 2017 à 11:39
    J'ai beaucoup aimé. Impossible de le lâcher, tellement il me tardait de voir qui était le tueur au symbole. Franchement, une bonne surprise.