[Suivi Lecture] Tête de Litote II

• Anou

Lecteur professionnel

#221 29 Juin 2015 10:50:16

Ce roman de Siri Hustvedt me tente beaucoup depuis sa sortie.
    J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.

Bonne lecture !
  • tachas

Érudit des mots

#222 29 Juin 2015 14:46:17

Ce roman Un été sans les hommes me tente beaucoup depuis sa sortie, la couverture est attirante. Bonne lecture ma belle, j'espère que ton weekend t'a fait du bien =)
    :bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#223 29 Juin 2015 19:27:00

Ha bah voilà un bon investissement pour le challenge wish !! =D

Et on est tous dans notre destockage de PAL wish ^^
    Bonne lecture !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#224 30 Juin 2015 11:31:45

@Anou : Oui, je viendrai donner mon avis, j'espère le finir assez vite =)
    @tachas : C'est vrai que la couverture est joli, c'est apaisant ! :bisous: ma belle !
    @Kyra : Oui, je crois qu'encore une fois j'ai acheté des livres qui se sont ajoutés à ma wish après... Il faut que je vérifie, mais je suis un vrai boulet xD

------------------------------------

Bonjour bonjour !

Pas grand chose de nouveau côté lecture, j'avance tranquillement dans Un été sans les hommes, je n'en suis qu'à 20% mais ça me plaît bien pour le moment, le style est très littéraire, il y a pas mal de digressions mais j'aime beaucoup, ça promet une jolie histoire :D

Par contre j'ai encore des nouveaux livres dans ma PAL :lol: J'ai eu le grand plaisir de recevoir une surprise hier dans ma boîte aux lettre, ma copine Nelcie m'a offert La Voleuse de Livres de Markus Zusak, qui était un des livres de ma wish que j'avais le plus envie de lire, je suis ultra contente ! Surtout que je viens de m'inscrire à une LC dessus, donc ça tombe à pic !
    Par ailleurs, cela fait un moment que j'ai envie de lire des livres avec des personnages transgenre ou qui abordent ce sujet, car je trouve que ce n'est pas assez répandu et j'ai envie de m'intéresser à la littérature LGBTQ+, donc après investigation sur Twitter, j'ai commandé 2 livres : Every Day de David Levithan et Golden Boy d'Abigail Tarttelin, que j'ai suuuuper hâte de lire !

Et sinon, j'ai mis en ligne ma vidéo bilan du Weekly Book Color Challenge =D

Bonne journée :bisous:

• Kindness_am

Magicien des lignes

#225 30 Juin 2015 11:39:51

J'ai vu ta vidéo c'était bien sympathique :D

C'est vrai qu'il y a peu de livre qui traite du sujet des transgenre, du coup j'attends ton avis sur Every Day (A comme aujourd'hui en FR) parce que ça m'intéresse aussi =)
    Littérature LGBTQ+ ? :grat:

Bonne lecture !

:bisous:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#226 30 Juin 2015 11:45:37

@SA : L'acronyme complet c'est LGBTQIA = Lesbian, Gay, Bi, Trans, Queer, Intersex, Asexual. C'est comme ça qu'on désigne la communauté non-hétéro, en très gros résumé =)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#227 30 Juin 2015 11:48:32

Arf, j'me disais bien qu'tu postais plus, j'étais pas abnonné au deuxième suivi :ohlecon:
    Sinon, un peu pessimiste, le titre de ta lecture en cours :lol:

Bonnes lectures :pan:
  • Kyra

#228 30 Juin 2015 17:47:57

La voleuse de livres est dans ma wish aussi et j'ai très envie de le lire aussi =D
    BonneS lectureS ;)
  • Kyra

#229 02 Juillet 2015 18:18:17

Je viens d'aller voir ton IMM, et bon euh... je suis restée bloquée sur ton haut parce que je crois que j'ai le même.... XD
    Voili voilou mais cela dit, c'était intéressant et évidemment, vive Gibert Jeune ! :aouh:

Bonne soirée ;)
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#230 02 Juillet 2015 21:35:06

Un été sans hommes je crois que je l'ai en allemand, faut que j'aille voir ça tiens !

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So.