#224 30 Juin 2015 11:31:45
@Anou : Oui, je viendrai donner mon avis, j'espère le finir assez vite =)
@tachas : C'est vrai que la couverture est joli, c'est apaisant ! :bisous: ma belle !
@Kyra : Oui, je crois qu'encore une fois j'ai acheté des livres qui se sont ajoutés à ma wish après... Il faut que je vérifie, mais je suis un vrai boulet xD
------------------------------------
Bonjour bonjour !
Pas grand chose de nouveau côté lecture, j'avance tranquillement dans Un été sans les hommes, je n'en suis qu'à 20% mais ça me plaît bien pour le moment, le style est très littéraire, il y a pas mal de digressions mais j'aime beaucoup, ça promet une jolie histoire :D
Par contre j'ai encore des nouveaux livres dans ma PAL :lol: J'ai eu le grand plaisir de recevoir une surprise hier dans ma boîte aux lettre, ma copine Nelcie m'a offert La Voleuse de Livres de Markus Zusak, qui était un des livres de ma wish que j'avais le plus envie de lire, je suis ultra contente ! Surtout que je viens de m'inscrire à une LC dessus, donc ça tombe à pic !
Par ailleurs, cela fait un moment que j'ai envie de lire des livres avec des personnages transgenre ou qui abordent ce sujet, car je trouve que ce n'est pas assez répandu et j'ai envie de m'intéresser à la littérature LGBTQ+, donc après investigation sur Twitter, j'ai commandé 2 livres : Every Day de David Levithan et Golden Boy d'Abigail Tarttelin, que j'ai suuuuper hâte de lire !
Et sinon, j'ai mis en ligne ma vidéo bilan du Weekly Book Color Challenge =D
Bonne journée :bisous: